Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Lapidations, décapitations : François Hollande bouleverse son agenda pour se rendre d'urgence en Arabie Saoudite !!!!!

Partagez
avatar
Cémoi
Invité

Lapidations, décapitations : François Hollande bouleverse son agenda pour se rendre d'urgence en Arabie Saoudite !!!!!

Message par Cémoi le Dim 22 Mar - 18:28



A croire que l’argent n’a vraiment pas d’odeur pour un socialiste.

J’apprenais surpris hier soir que le Président (socialiste) de la République Française devait se rendre dans les prochaines heures ou dans les prochains jours en Arabie Saoudite, suite au décès du Roi Abdallah.
L’Arabie Saoudite c’est ce fabuleux pays hostile à toute notion de respect des Droits de l’Homme comme le rapporte Amnesty International. Pas grave ; pour François Hollande il suffit de dire que la France « est attachée aux droits de l'Homme » pour que tout soit oublié et qu’il puisse s’y rendre sans que sa conscience ne le rappelle à l’ordre.
Mais l’Arabie Saoudite c’est aussi ce merveilleux pays où le nombre d’exécutions ont progressé de 11% en 2014 par rapport à 2013 ; un paramètre qui ne semble pas gêner les héritiers et autres camarades qui nous chantent à longueur de temps les louanges de la loi Badinter.
L’Arabie Saoudite c’est aussi ce merveilleux pays où les droits des femmes ne sont pas ou peu respectés. Ceci dit, je doute que cela pose problème à notre Président, vue la manière dont il a publiquement répudié son ex-compagne. Au contraire ; je pense que ça lui fait là un point commun avec les pratiques normales de ce pays !
Mais l’Arabie Saoudite c’est aussi ce merveilleux pays où un homosexuel a été condamné à recevoir 450 coups de fouet, échelonnés en une quinzaine de cessions publiques, assortis de trois ans d’emprisonnement pour avoir simplement partagé des messages jugés « gays » sur twitter, dans l'espoir de rencontrer l'amour… Il avait été appréhendé par la « Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice » qui aurait utilisé un agent infiltré pour le piéger.
Et ce sont ceux qui nous chantent les louanges de la loi Taubira sur le « Mariage pour tous » qui se précipitent pour aller s’afficher à côté du cadavre encore chaud d’un Roi dont la Justice du pays condamne les homosexuels…
Et la liste des infractions de l’Arabie Saoudite au respect des Droits et de la Dignité Humaine est bien longue… Ça ne semble pourtant pas effrayer notre Président Socialiste de la République qui s’est empressé d’annoncer sa visite en Arabie Saoudite dans les heures qui ont suivi l’annonce de la mort du Roi Abdallah…
De quoi se poser de sérieuses questions sur l’intégrité d’un socialiste…
Finalement ses belles paroles, pour le respect des Droits de l’Homme, du Droit des Femmes, de la liberté d’expression, des homosexuels, contre la peine de mort et j’en passe, on sait où il se les met dès lors qu’il s’agit de devoir se prosterner devant la dépouille d’un géant du pétrole, ces Grands Dieux de la finance internationale qui font le Monde d’aujourd’hui…
Ah elle est belle la gauche de convictions…
Toujours dans la posture et dans la théâtralisation par principe, mais dès l’instant où il s’agit de joindre les actes aux paroles, il n’y a plus personne… La critique lui est facile, mais comme souvent  il y a ce qu’elle dit puis ensuite ce qu’elle fait ; bien souvent deux univers totalement différents l’un de l’autre !
« Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire »… Non là y a pas de doute ; niveau exemplarité on ne pouvait pas faire mieux.

Pierre . Parrillo

    La date/heure actuelle est Ven 28 Avr - 14:06