Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Yen a à marre de se menteur de président !!!!!

    Anonymous
    Cémoi
    Invité


    Yen a à marre de se menteur de président !!!!! Empty Yen a à marre de se menteur de président !!!!!

    Message par Cémoi Dim 22 Mar - 17:13

    « Moi président de la République », par Sihem Souid !

    Sihem Souid rappelle au président ses promesses de candidat lors du débat de l’entre-deux-tours, en 2012.

    Moi président de la République, je ne recevrai pas les parlementaires de la majorité à l’Élysée. Je les reçois juste par petits groupes chaque semaine !

    Moi président de la République, je ferai en sorte que chaque instant mon comportement soit exemplaire ! Eh hop, à coups de balai, les Roms, dehors ! Mon ministre de l’Intérieur a raison contrairement à ce que je dis dans mon courrier daté de mars 2012.

    Moi président de la République, je serai proche du peuple et je serai capable de le comprendre… En effet, vous voyez, je fais un effort, je vais à Florange affronter les syndicats et en ressors avec les lauriers…

    Moi président, je m’engage à augmenter de 15 % la taxe sur les bénéfices des banques. Eh oui, mon ennemi, c’est la finance ! Ça va arriver, c’est dans les tuyaux !

    Moi président, je lutterai contre le délit de faciès lors des contrôles d’identité. Or, comme mon ministre de l’intérieur ne veut pas froisser les syndicats de police, je lui laisse avoir le dernier mot dessus… Et les membres du Stop le contrôle au faciès ont même fait deux heures de garde à vue pour avoir déposé une gerbe devant le ministère de l’Intérieur.

    Moi président, je lutterai contre toutes les discriminations au logement et à l’embauche. C’est pourquoi aujourd’hui de jeunes diplômés de master issus de l’immigration et/ou des banlieues sont obligés de changer leur nom et leur adresse sur leur CV pour accéder à un travail.

    Moi président, je mettrai en place une loi contre le non-cumul de mandat. Loi qui vient d’être rejetée par le Sénat par une cinquantaine de sénateurs PS. La plupart bien entendu sont des hommes, car la parité au Parlement, ce n’est pas demain la veille ! Bien entendu, comme je sais que mon ministre de l’Intérieur a la fermeté pour la porter ; je la lui ai confiée…

    Eh bien, malgré tout cela, Monsieur le Président, il vous reste plus de trois ans pour tenir tous vos engagements et nous rappeler que la France est aussi le pays des droits de l’homme. Redonnez confiance en la politique à ces jeunes qui n’y croient plus !

    Comme des millions de Français, j’ai vécu le 6 mai 2012 comme une libération, et comme des millions de Français, je suis en attente de résultats. Non pas pour moi-même, mais pour ceux qui souffrent et auxquels les caméras ne s’intéressent pas.

    Seuls Montebourg, Taubira, Duflot et Hamon font figure de vrais ministres de gauche, soit moins de 10 % du gouvernement qui compte 34 ministres. Auriez-vous, Monsieur le Président, pratiqué l’ouverture sans nous le dire ?

    http://www.lepoint.fr/invites-du-point/sihem-souid/moi-president-de-la-republique-par-sihem-souid-30-09-2013-1736558_421.php

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:03