Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Pour Mimolette : "Aujourd'hui la question c'est l'abstention" et "le score du FN" ; il a trouvé ça tout seul pépère !!!!!

Partagez
avatar
Cémoi
Invité

Pour Mimolette : "Aujourd'hui la question c'est l'abstention" et "le score du FN" ; il a trouvé ça tout seul pépère !!!!!

Message par Cémoi le Dim 22 Mar - 14:28

france Il est des nôtres , il à voté à DROITE comme les autres cheers cheers ......    france




"Aujourd'hui la question c'est l'abstention" scratch et "le score du Front national", scratch a déclaré le président de la République François Hollande à des journalistes après avoir rempli son devoir électoral dimanche dans son fief corrézien de Tulle pour le 1er tour des élections départementales.
Arrivé à 11H00, l'horaire prévu, dans la salle de l'Université populaire où il vote traditionnellement, le chef de l'État a patienté dans une file d'attente, derrière trois électeurs, avant de passer par l'isoloir et de glisser son bulletin dans l'urne. jocolor
Souriant, faisant le tour des tables électorales, il a salué de nombreuses personnes présentes, serrant des mains et faisant des bises  puis en se prêtant à des photos à l'extérieur.
Conversant avec des journalistes, il a rappelé comment il avait "pris la Corrèze en 2008 après 25 ans de droite" et estimé qu'aujourd'hui "la question c'est l'abstention" et "le score du Front national".
François Hollande s'est ensuite rendu dans un café et prévoit de passer un peu de temps au contact des Tullistes avant un déjeuner avec des élus socialistes dans un restaurant de la ville. Il doit regagner la capitale dans l'après-midi.

avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95378
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Pour Mimolette : "Aujourd'hui la question c'est l'abstention" et "le score du FN" ; il a trouvé ça tout seul pépère !!!!!

Message par Jean-pierre le Lun 23 Mar - 22:42

Ne me dit pas que cet ^[{#@ à encore pris l'un des avions de l'Etat pour aller voter dans son patelin ???

Là il se fout de notre g.... et en plein encore.

J'espère que les socialo vont se faire massacré au deuxième tour et plus gravement encore qu'ils ne le pensent.

Cet ahuris de bas étage n'a pas encore compris que le problème ce sont les impôts, le chômage l'Union Européenne, etc ... et que la majorité des gens n'ont rien à faire de ces élections si ce n'est un moyen pour mettre la fessée au socialo.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions

    La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 7:17