Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

Hope you are well.

Partagez
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95458
Loisirs : Internet

Hope you are well.

Message par Jean-pierre le Jeu 12 Fév - 23:05

I was surfing through your website. When we search for any keyword pertaining to your domain, your website does not come on the first page of Google. So how would people come to know about your website? If you want your website to appear on first page of Google then please let me know. We can provide you certain Top 10 Google rankings.

I look forward to your Mail.

C'est ce que j'ai reçu sur le site photos-camions.com, en gros pour ceux qui ne maîtrise pas la langue c'est une invitation à ce que je les contacte afin que le site soit le mieux référencé du monde.

Déjà c'est du mauvais anglais, je pense que la personne à dû utiliser une traducteur en ligne et n'a même pas fait l'effort d'arranger le message et d'autre part, si je tape photos camions dans google non seulement le site est sur la première page mais il est en tête de la première page Exclamation Exclamation Exclamation

Quelque part je trouve vexant d'être démarché par des amateurs aussi nuls que ça, je ne sais pas si ils arrivent à arnaquer beaucoup de monde mais il ne faut pas en avoir beaucoup dans le cibolot pour se laisser avoir par des idiots de cette acabit

Défouloir

Photos-Camions

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 13:51