Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Les juges sont parfois heureux de trouver des policiers !

Partagez
avatar
Michel
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 24218
Age : 63
Localisation : Maubeuge
Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
Date d'inscription : 19/04/2008

Les juges sont parfois heureux de trouver des policiers !

Message par Michel le Jeu 12 Fév - 18:15

Marseille ==>  Abdeljalil Belbraïk s’adresse aux juges : "Va niquer tes morts espèce de fils de pute !"
Lourdes peines pour avoir, vendredi, transformé le prétoire en un ring de boxe
Des peines de huit à dix mois de prison ferme et un maintien en détention ont été prononcés, hier soir, contre trois jeunes prévenus qui, vendredi, à l’issue d’un délibéré, avaient provoqué dans la salle d’audience du tribunal correctionnel une véritable scène d’émeute.
Le tribunal venait de condamner à douze mois de prison Ahmed Belbraïk pour trafic de stupéfiants lorsque le public a bruyamment manifesté.
Le président Fabrice Castoldi avait alors ordonné l’évacuation de la salle durant laquelle, le frère du condamné, Abdeljalil Belbraïk, 20 ans, s’adressait aux juges en termes injurieux : « Va niquer tes morts ! Espèce de fils de pute ! »
Le procureur présent à l’audience, relevant l’outrage à magistrat, ordonnait l’interpellation immédiate mais quatre policiers ont été nécessaires pour y procéder dans une confusion totale.
Entendu par les enquêteurs, le président Fabrice Castoldi assurait n’avoir jamais connu une telle violence en vingt ans d’exercice des prétoires et l’un de ses assesseurs confiait sa peur de voir les dix policiers – tout l’effectif du palais – débordés. [...]
La Provence

SOURCE :

Une fois encore , voila le résultat de cette politique de gauchiste dont la "taupe ira d'égout" à instauré en France !!!!!!! Twisted Evil
Bientôt il faudra l'armée dans les prétoires et les "quartiers sensibles" ==> comme disent les menteurs des médias qui édulcorent , taisent et mentent sur le gravité de la situation en France !!!!! rambo
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95380
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Les juges sont parfois heureux de trouver des policiers !

Message par Jean-pierre le Jeu 12 Fév - 22:03

Menaces et désordre délibérés de la part de la racaille, ils se foutent complètement de la peine de prison, ils savent qu'avec les lois Taubira ils ne feront pas un jour en geôle.

C'est juste de l'intimidation envers les juges et les forces de l'ordre qui en l’occurrence n'ont pas de force et ne maintiennent l'ordre que par miracle.

C'est juste pour montrer que bientôt la loi ce sera eux et qu'ils feront ce qu'ils voudront quand ils le voudront.

Nous voyons-là les effets dévastateurs de la politique pro-délinquance de Taubira, la racaille sait qu'elle ne risque plus rien et donc elle ose tout comme nous le montre cette affaire qui rejoins les tir de Kalachnikov à Marseille juste à l'arrivée de Vals dans la ville.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions

    La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 0:47