Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

La meilleure de la semaine .==> hallucinant !!!! mais ça , c'est la gauche !!!!!!!

Partagez
Michel
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 24218
Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .

La meilleure de la semaine .==> hallucinant !!!! mais ça , c'est la gauche !!!!!!!

Message par Michel le Mar 10 Fév - 19:25

De retour du djihad , il vit des allocations handicapé "Elle est pas belle la vie" !!!! du moins pour les terroristes rambo

Dans l'hebdomadaire Le Point du 16 janvier, on découvre une information aussi hallucinante que révoltante.
C'est l'histoire d'un homme - Mohamed el-Ayouni - qui est allé faire le djihad en Irak. Blessé au combat, il est amputé du bras gauche et perd un œil.
Notre apprenti terroriste décide alors de rentrer en France. Une fois de retour, il fait la demande d'une allocation adulte-handicapé.
Et vous savez quoi ? Il l'obtient ! Jusqu'à la fin de ses jours, la nation française versera tous les mois à ce personnage “terroriste retraité” la somme de 800,45 euros.
Les bras m'en tombent... Si la loi ne nous permet pas de lui ôter ce droit, et bien que l'on change la loi ! ou au minimum que la Nationalité Française soit retirée à ces apprentis terroristes dès leur retour sur le sol National ! La République s'affaiblit en tolérant de telles situations. Et l’argent du con_tribuable n’est pas un puis sans fond !
Erreur ! Nom du fichier non spécifié.le drapeau à servir pour obtenir une rente sur le dos du contribuable Français...
Mohamed el-Ayouni a bénéficié d’une allocation handicapé à son retour d’Irak alors que les services sociaux ne pouvaient ignorer dans quelles circonstances il avait perdu son œil et son bras gauches :
http://www.observatoiredesgaspillages.com/2015/de-retour-du-djihad-il-vit-des-allocations-handicape/

Historique :

C’est l'histoire funeste de trois tueurs (extrait d'un article cosigné par Emilie Lanez, Aziz Zemour) ... le réseau des Buttes-Chaumont fonctionne à plein.
Les départs se succèdent, les apprentis soldats sont discrets, ils racontent vaguement vouloir perfectionner leur arabe.
Parvenus en Syrie, ils sont endoctrinés (sans doute comme le cycliste Virenque et ses dopage “à l’insu de leur plein grès !) dans des écoles coraniques salafistes, puis passent la frontière vers Bagdad.
En deux ans, le réseau se glorifie de quelques martyrs, dont le souvenir embrase le cœur des Parisiens : trois hommes tués en Irak, deux détenus par l'armée américaines, un en prison en Syrie.
Mohamed el-Ayouni est quant à lui blessé à Falloujah.
Amputé d'un tiers du bras gauche, il perd la vue de son œil gauche. Il rentre en France. et là : stupeur : Il demande une allocation adulte handicapé, et l'obtient des
services sociaux !
Il faut quand même le faire, pas vrai ?
Quand on dit que nous sommes la plus C... des démocraties !

On comprend mieux pourquoi la gauche va se prendre une belle déculotté aux prochaines élections !!!!!! Twisted Evil
Quand je pense aux gens en France qui meurs de froid et de faim par manque d'argent , là j'ai vraiment envie de sortir la boîte à giffles envers ses paltoqués de gauchistes !!!!!!

Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95297
Loisirs : Internet

Re: La meilleure de la semaine .==> hallucinant !!!! mais ça , c'est la gauche !!!!!!!

Message par Jean-pierre le Mar 10 Fév - 21:11

Franchement les bras m'en tombent, je ne comprends même pas comment des gens ont pu donner une allocations quelconque à un terroriste qui c'est battu contre la France en aidait des ennemis de la France.

Faudrait-il en arrivé à des commandos citoyens qui invite gentiment ces gens-là à s'en aller du pays ou qu'ils nous débarrassent de ce genre de personnage Question

Je ne souhaite pas qu'on en arrive là mais si l'était et ceux qui nous gouvernent ne sont pas en mesure de nous protéger il faudra bien créer à un moment ou à un autre des structures qui nous protégerons.

Défouloir

Photos-Camions
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95297
Loisirs : Internet

Re: La meilleure de la semaine .==> hallucinant !!!! mais ça , c'est la gauche !!!!!!!

Message par Jean-pierre le Mar 10 Fév - 21:11

Franchement les bras m'en tombent, je ne comprends même pas comment des gens ont pu donner une allocations quelconque à un terroriste qui c'est battu contre la France en aidait des ennemis de la France.

Faudrait-il en arrivé à des commandos citoyens qui invite gentiment ces gens-là à s'en aller du pays ou qu'ils nous débarrassent de ce genre de personnage Question

Je ne souhaite pas qu'on en arrive là mais si l'était et ceux qui nous gouvernent ne sont pas en mesure de nous protéger il faudra bien créer à un moment ou à un autre des structures qui nous protégerons.

Défouloir

Photos-Camions

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Avr - 1:22