Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Justice la Taubira : rappel à la loi pour 5 cambriolages !!!!!!!

Partagez
avatar
Michel
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 24218
Age : 63
Localisation : Maubeuge
Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
Date d'inscription : 19/04/2008

Justice la Taubira : rappel à la loi pour 5 cambriolages !!!!!!!

Message par Michel le Lun 9 Fév - 15:28



Rédigé par lesoufflet le 06 février 2015.

A Tourcoing, dans le Nord, la police a interpellé trois Géorgiens munis des butins issus de 5 cambriolages différents. La justice rouge locale a laissé partir les malfrats après leur audition devant le juge qui les a punis d’un rappel à la loi… Les policiers sont écœurés.
Une patrouille de police avait arrêté les passagers géorgiens d’une voiture qui roulaient étrangement et qui refusaient dans un premier temps de s’arrêter sur l’injonction des policiers. Puis prenaient la fuite dans un deuxième temps, avant d’être stoppés par les forces de l’ordre.
Les agents ont alors découvert des bijoux et parfums volés provenant de 5 différents cambriolages commis dans la région. Ils ont aussitôt placé les suspects en garde à vue pendant laquelle ils ont réussi à établir le lien entre ces 3 délinquants et 5 cambriolages.
Les trois hommes âgés de 25, 32 et 44 ans ont ensuite été auditionnés par une juge très sévère qui les a durement punis d’un rappel à la loi avant de les envoyer… en liberté !
Furieux, les policiers n’ont pas compris cette énième décision laxiste des juges rouges de la république socialiste. « La lutte contre les cambriolages est actuellement une des priorités de la police du Nord », s’est indigné le commissaire central Olivier Dimpre, chef de la division de Tourcoing.
Cette justice qui laisse en liberté des Coulibaly, Kouachi et tous ceux qui commettent des agressions, viols, cambriolages… se montre intransigeante avec le Français lambda qui roule un peu trop vite ou qui s’exprime contre l’idéologie dominante. De la prison ferme pour avoir publié une caricature de Taubira de mauvais goût, une remise en liberté pour 5 cambriolages. Tout est dit !
S’ils déployaient les mêmes efforts que les juges du mur des cons pour faire taire toute voix dissidente, au moins, les nazis et soviétiques punissaient aussi les vrais criminels…

SOURCE :

Alors vous , automobilistes et chauffeurs professionnels , ne commettez surtout pas un dépassement de vitesse de 10Km/h car vous serez sanctionné , ne dépassez pas de cinq minutes le temps de conduite car vous serez considéré comme de graves délinquants ==> cherchez l'erreur !!!!!! rambo
Comme je l'ai déjà dit ==>
Elle , et bien entendu tous les gauchos qui voudraient nous faire croire qu'ils sont le centre du monde en mettant le pays plus bas qu'à terre !!!!!! Twisted Evil
UNIQUE SOLUTION POUR LES ÉLECTIONS PROCHAINES ===> DEHORS ET VITE !!!!!
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95378
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Justice la Taubira : rappel à la loi pour 5 cambriolages !!!!!!!

Message par Jean-pierre le Lun 9 Fév - 21:47

Malheureusement elle continue son œuvre de démolition de la France, cette femme est une traître au pays et il faudra des décennies avant de réparer tous les dégâts qu'elle à fait.

Honte à elle et honte à celui qui l'a mit à ce poste, c'est une grande période noire de la France en ce moment.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions

    La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 7:25