Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Aux urgences pour un orgasme qui dure pendant 3 heures

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Aux urgences pour un orgasme qui dure pendant 3 heures Empty Aux urgences pour un orgasme qui dure pendant 3 heures

    Message par Jean-pierre Jeu 29 Jan - 15:35

    SEATTLE – Après une partie de jambes en l’air avec son partenaire, une Américaine a connu un orgasme de trois heures. Étant inquiète de ne pas « redescendre », elle s’est rendue à l’hôpital où les médecins lui ont administré des sédatifs…

    Liz et Eric, un couple vivant à Seattle dans l’état de Washington aux États-Unis, a connu une aventure assez spéciale après avoir fait l’amour. En effet, Liz a eu un orgasme qui ne s’est pas calmé puisque pendant près de 2 heures, elle a continué de jouir. Commençant à s’inquiéter, le couple a décidé de se rendre aux urgences.

    Une fois arrivée à l’hôpital, les médecins ont cru en voyant Liz haleter et se tortiller de plaisir sur son fauteuil, qu’elle était sur le point d’accoucher. Mais c’est après avoir expliqué la situation que l’équipe médicale a décidé d’administrer des sédatifs à la patiente. Liz a alors vu son orgasme se terminer après 3 heures « de plaisir ».

    zejournal

    Je ne suis pas sur qu'après trois heures d'orgasme on puisse encore appeler ça du plaisir mais au moins elle ne pourra pas dire que son partenaire ne fait pas ce qu'il faut pour qu'elle prenne son pied.

    J'avoue que j'ignorais que ce fut possible mais il est vrais que la nature est vraiment bizarre parfois.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:47