Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Aux urgences pour un orgasme qui dure pendant 3 heures

Partagez
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95294
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Aux urgences pour un orgasme qui dure pendant 3 heures

Message par Jean-pierre le Jeu 29 Jan - 16:35

SEATTLE – Après une partie de jambes en l’air avec son partenaire, une Américaine a connu un orgasme de trois heures. Étant inquiète de ne pas « redescendre », elle s’est rendue à l’hôpital où les médecins lui ont administré des sédatifs…

Liz et Eric, un couple vivant à Seattle dans l’état de Washington aux États-Unis, a connu une aventure assez spéciale après avoir fait l’amour. En effet, Liz a eu un orgasme qui ne s’est pas calmé puisque pendant près de 2 heures, elle a continué de jouir. Commençant à s’inquiéter, le couple a décidé de se rendre aux urgences.

Une fois arrivée à l’hôpital, les médecins ont cru en voyant Liz haleter et se tortiller de plaisir sur son fauteuil, qu’elle était sur le point d’accoucher. Mais c’est après avoir expliqué la situation que l’équipe médicale a décidé d’administrer des sédatifs à la patiente. Liz a alors vu son orgasme se terminer après 3 heures « de plaisir ».

zejournal

Je ne suis pas sur qu'après trois heures d'orgasme on puisse encore appeler ça du plaisir mais au moins elle ne pourra pas dire que son partenaire ne fait pas ce qu'il faut pour qu'elle prenne son pied.

J'avoue que j'ignorais que ce fut possible mais il est vrais que la nature est vraiment bizarre parfois.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions

    La date/heure actuelle est Mar 25 Avr - 20:29