Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Complices et idiots utiles .......

Partagez
avatar
Michel
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 24218
Age : 63
Localisation : Maubeuge
Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
Date d'inscription : 19/04/2008

Complices et idiots utiles .......

Message par Michel le Mer 28 Jan - 16:02



On vous a volé la grande marche républicaine du 11 janvier. Le message clair envoyé par les millions de Français, contre la barbarie islamique a été détourné et même dévoyé en un seul message diffusé en boucle !


" Rien à voir avec l’islam ! Pas d’amalgame ! "
Que la gauche le veuille ou non, on ne peut échapper à la réalité des faits.  Des islamistes radicalisés ont tués des Français et ils l’ont fait au nom du prophète ! Et le seul message que l’on nous presse de retenir, c’est de renforcer la défense des … musulmans, notamment en renforçant les lois antiracistes !
Valeurs actuelles, dans son dernier numéro, a collecté certaines déclarations allant dans ce sens et c’est édifiant ! En voici quelques extraits :
Anne Hidalgo ==> "les idées tuent … sauf l’islamisme" .
Anne Hidalgo , en plus d’avoir diminué de 6 millions d’euros le budget de la Préfecture de police, la maire PS de Paris, interrogée sur deux pages dans Direct Matin, ne prononce jamais le mot  "islamisme" et une seule fois celui de  "musulman" , mais pour réclamer. .. " la sécurité totale des musulmans» ! Selon elle, les attentats sont le fait de "terroristes sans foi ni loi".  Sans foi, vraiment ? À la suite de la noyade de Brahim Bouarram le 1er mai 1995, attribuée à tort à des adhérents FN, la même n’hésitait pourtant pas, avec Delanoë, à affirmer que celui-ci avait été "jeté à la Seine par des fascistes". Ajoutant: "Il y a des idées qui tuent." Sauf l’islamisme, donc !

Aurélie Filippetti ==> la "bouffeuse de curé"
Aurelie-filippetti , comme son ex-parti, Les Verts, l’ancienne ministre PS de la Culture estime que, si les "terroristes s’en sont pris à des journalistes [c'est] parce qu’ils étaient journalistes". Zappées, les caricatures de Mahomet, cause réelle de cette fatwa ! Pire encore: plutôt que de lui ouvrir les yeux sur l’islam, la tuerie a réveillé sa haine de … la chrétienté. "]e suis 100 % Charlie, j’ai envie qu’on bouffe tous du curé ! ", a-t-elle osé réagir devant des journalistes de Marianne.
Claude Askolovitch ==> "L’islam, une partie de nous"
Claude-askolovitch-Journaliste au Point, a quitté l’hebdomadaire en 2012, embarrassé par une couverture titrée "Cet islam sans gêne". En réponse, il a publié fin 2013 Nos mal aimés, ces musulmans dont la France ne veut pas (Grasset), stigmatisant "un pays, le nôtre, qui traite mal une partie de lui-même". Renouant avec le Point, il persiste dans le numéro du 16 janvier. "L’islam est une partie de "nous". La France, l’Occident sont des sociétés "aussi" musulmanes", écrit-il, fustigeant "l’islamophobie, cette identité des imbéciles" : "On a fabriqué, en vingt-cinq ans de débats outrés, l’idée d’une France menacée dans son être-même par ses citoyens musulmans."
Edwy Plenel ==>  "c’est l’islamophobie qui crée les terroristes"
Edwy-plenel , le fondateur de Mediapart, auteur en 2014 d’un plaidoyer pour les musulmans (éditions La Découverte), a trouvé le responsable des attentats: l’islamophobie ambiante. "Attention vous les médias, attention vous les politiques, à force d’agiter des épouvantails, vous êtes en train de participer à la production de monstres. Et ces monstres nous les avons vus la semaine passée, et ils ont tué", a-t-il déclaré le 16 janvier à Essonne Info. Il a aussi son idée sur les victimes: "Les musulmans sont les premières victimes du terrorisme islamiste, pointe-t-il au Bondy Blog, le 14 janvier. Ce n’est pas l’islam qui produit ces terroristes. Ces derniers se prétendent de l’islam mais n’ont rien à voir avec l’islam."
Daniel Cohn-Bendit ==> la solution ? "Investir dans les quartiers"
Daniel-cohn-bendit sur Charlie Hebdo, le leader écologiste a le mérite de la continuité. En 2012, il trouvait les responsables de l’hebdo satirique "cons", les accusant de "frapper sur des faibles" (entendre les musulmans, quand Charlie visait les islamistes). Aujourd’hui que les " "faibles" ont décimé la rédaction, Cohn-Bendit prévient sur Canal+: "Il ne faut surtout pas prendre Charlie Hebdo comme une Bible." Quant à l’ avenir, il a la solution: "Il faut investir dans les quartiers. Nous avons besoin d’un grand 'New Deal' ", citant en exemple la création "d’une fondation nationale du sport qui soutiendrait les éducateurs sportifs". On ne change pas une équipe qui perd.
Christophe Barbier ==> : la République au chevet des musulmans .
Christophe Barbier le directeur de la rédaction de l’Express s’était déjà signalé voilà quelque temps en proposant que les catholiques parisiens, bien pourvus en lieux de culte, partagent le Sacré-Cœur avec les musulmans. Dans une récente vidéo présentant son éditorial, Christophe Barbier a affirmé cette fois : "La première victime de l’islamisme est la foi musulmane, puisque cela crée dans nos contrées des doutes, de la suspicion et, de plus en plus, de la discrimination et des flambées d’islamophobie. Il faut lutter contre cela, [ ... ] il faut que la République aide les musulmans à pratiquer leur culte en toute tranquillité. " Quand la volonté d’éviter tout  "amalgame" fait perdre de vue les réalités premières …
Rokhaya Diallo ==> des larmes, mais peu de mémoire …
Rokhaya-Diallo , journaliste et militante associative, fondatrice de l’association Les Indivisibles (lesquels décernent les "Y’a bon Awards" , "récompensant" les propos jugés racistes et discriminatoires), Rokhaya Diallo déclarait, en 2011 : "Il n’y a pas lieu de s’apitoyer sur les journalistes de Charlie Hebdo", dont les locaux venaient d’être détruits par un cocktail Molotov. Elle avait signé l’appel  "Pour la défense de la liberté d’expression, contre le soutien à Charlie Hebdo" . Sommée par le journaliste du Figaro Ivan Rioufol, le 7 janvier, de se "désolidariser, en tant que musulmane", des actes commis par les terroristes, elle a refusé et, se disant "extrêmement choquée" par la demande, a fini par fondre en larmes."
[b]Caroline Fourest ==> le grand amalgame
!
Caroline Fourest , Certes, la militante féministe, censurée par la chaîne britannique Sky News pour avoir montré la dernière une de Charlie Hebdo pendant une émission, et aujourd’hui menacée de mort, dénonçait dès 2013 les ambiguïtés du terme "islamophobie". Il n’empêche que son obsession antichrétienne, plus ancienne et plus vivace que son soutien à Charlie, l’avait poussée à affirmer, au Grand journal de Canal+, en septembre 2013 : "S’il y a bien un intégrisme massivement en train de reprendre du poil de la bête, c’est l’intégrisme catholique." Il est vrai qu’à l’époque, les marées rose et bleu de La Manif pour tous faisaient le cauchemar de Caroline Fourest et de ses amies les Femen. Les chrétiens de Syrie ou d’Irak auront apprécié …
Jean-Luc Mélenchon ==> : une guerre ? quelle guerre ?
Jean-Luc Melenchon ? 3C’est face à l’obscurantisme que se mène la bataille.3 Le chantre de la laïcité a lui aussi du mal à désigner clairement l’adversaire. D’ailleurs, il n’y a pas pour lui de guerre: "J’ai dit à Hollande de demander à Valls d’arrêter de parler de guerre à tout bout de champ", a-t-il déclaré sur RTL. Il se refuse même à utiliser le vocable de "terroristes", préférant celui "d’assassins" . Et tout en estimant que "le motif religieux n’est rien" dans les intentions des djihadistes, il en profite pour appeler le gouvernement à supprimer le délit de blasphème dans le droit local d’Alsace-Moselle, héritage du code pénal allemand de 1871 … Est-ce vraiment le sujet ?
Clémentine Autain ==> le fascisme, voilà l’ennemi !
Clementine-Autain , Malgré les attentats perpétrés en France par des islamistes, certains ont du mal à changer de logiciel. Figure médiatique du Front de gauche, Clémentine Autain appelait ainsi, le 9 janvier, deux jours après le massacre de Charlie Hebdo, à marcher "contre les attaques envers les musulmans. Contre toutes les formes de racisme et de xénophobie. Contre les fascismes" … Quelques jours plus tard, elle disait redouter, toujours sur Twitter, la "stigmatisation des jeunes de banlieue", critiquant la "réponse liberticide"  au terrorisme. Et récusait, sur le site Regards.fr, la "théorie du choc des civilisations" , qui fonderait à la fois les thèses d’un Zemmour et les "fantasmes romanesques d’un Houellebecq". Un peu court, comme analyse !

Arnaud Folch, Fabrice Madouas, Laurent Dandrieu et Mickaël Fonton pour Valeurs actuelles.
Tout ça n’est que l’illustration de "l’art de l’inversion" pratiqué en permanence par la gauche et sa presse. Partant de faits qui sont des preuves flagrantes de la négation de la liberté d’expression et de l’antisémitisme le plus brutal, on en arrive à la dénonciation de l’islamophobie et uniquement de cela !

C’est scandaleux , parce que , clairement , cela excuse les actes des terroristes !

SOURCE :

[b]Le ramassis "anti amalgame" à parlé , enfin quand je dis parler je devrais dire balancer des imbécilités !!!!!
Cela serait à mourir de rire si ses attentats n'avaient pas étaient meurtrier , qui plus est la France n'est certainement pas à l'abri d'autres cinglés mais attention "pas d'amalgame" SVP !!!!!! rambo
Vous remarquerez , seul les inféodés gauchos ouvrent leurs "boîtes à conneries" et là je dis LAMENTABLE , MINABLE , vivement qu'ils dégagent au plus vite ses rigolos !!!!!!
Twisted Evil
Franchement , j'ai déjà entendu des idioties venant de la gauche caviar , mais là ça dépasse tout entendement !!!!!
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95378
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Complices et idiots utiles .......

Message par Jean-pierre le Mer 28 Jan - 21:02

Pour être franc, je n'ai pas tout lu des déclarations des uns et des autres, c'est nauséabond comme propos je suis écœurer que des gens qui se prennent pour l'élite de la France pensent se mettent délibérément du coté de l'islamise et en quelque sorte soutiennent les terroristes qui ont fait tant de dégât dans notre pays.

Bien sur que l'islam est un problème, dans le terrorisme, c'est ce qui se voit le plus mais dans la vie de tous les jours ou ils réclament des piscines séparés des femmes médecins pour leur femme, du halal dans les cantines etc ...

Toutes ces actions rampantes servant à l'islamisation du pays sont soutenu par ces gens-là et ils aident à la non intégration des immigrés dans notre pays.

Ils ont une responsabilité directe dans les désordres de notre pays, ils ont une responsabilité direct sur le fait que les jeunes ont acclamé les terroristes dans les quartiers ou les écoles.

Des gens comme Cohn-Bendit ne s'aperçoivent même pas qu'ils ont dépassé par les événement, ce qu'il dit là il le disait il y a 45 ans en arrière et il a été écouté, des tombereaux d'argents ont été déversé sur les banlieues pour quel résultats Question

Des zones de non droits, de la racaille qui ne parle même plus le français, de la drogue, des armes en tout genre, des endroits où les ambulances et les pompiers ne peuvent pas aller sans se faire caillasser.

Tous ces gens là ont une vision passéiste et complètement déformé de de la réalité, au mieux certains font de l'angélisme, au pire les autres sont des traîtres qui souhaitent voir l'obscurantisme envahir le pays en particulier et le monde occidental en règles générales.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions

    La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 5:30