Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


A la tête du PS , un nul chasse l’autre !

Partagez
avatar
Michel
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 24218
Age : 63
Localisation : Maubeuge
Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
Date d'inscription : 19/04/2008

A la tête du PS , un nul chasse l’autre !

Message par Michel le Mer 28 Jan - 15:16



A la suite de la victoire de Syriza en Grèce, Jean-Christophe Cambadélis, digne successeur du nullissime Harlem Désir, s’est empressé de lancer un tweet de satisfaction  .
 




passant sous silence la débâcle du parti socialiste grec avec ses 4,68 % des suffrages !

Le porte-parole de l’UMP, Sébastien Huygues, a ironisé sur cette curieuse déclaration du premier secrétaire du PS, en déclarant :
"Je trouve assez savoureux que le Parti socialiste se réjouisse du résultat électoral en Grèce où le parti socialiste grec obtient 5 % des voix, c’est-à-dire qu’il disparaît quasiment du paysage politique grec" , a-t-il également affirmé. "Quand le Parti socialiste français se réjouit qu’un autre parti socialiste fasse 5 %, est-ce que c’est la prémisse à l’objectif pour le PS à faire 5 % des voix en France aux élections départementales ?
C’est une question que nous pouvons nous poser" , a-t-il ironisé.

Plus officiellement, dimanche, dans un communiqué, le PS s’était "félicité de la victoire des forces de gauche en Grèce" , qualifiant le résultat de "bonne nouvelle pour le peuple grec".
Les socialistes du Pasok ont obtenu 4,68 % des suffrages, contre 12,28 % aux législatives de juin 2012, perdant au passage 20 députés (13 contre 33 précédemment). Potami, un parti de centre gauche, a pour sa part obtenu 6,05 % des voix et 17 députés.

Quelle est la cohérence de ce premier secrétaire qui soutient le tournant social-libéral du gouvernement socialiste en France alors qu’il semble se féliciter, pour les grecs, de l’arrivée d’un parti d’extrême gauche dont le programme est à l’inverse ?

SOURCE :

Si la bêtise tuait , là au moins il n'y aurait plus de socialistes , ses individus n'en ont-ils pas assez de se faire passer pour des nullités !!!!!! dwarf
C'est vraiment à croire qu'avec ses clowns ils font le concours du plus stupide !
Enfin , au moins ça nous fait marrer et c'est quand même bon , surtout venant de se partie de menteurs et hypocrites !
cheers
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95297
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: A la tête du PS , un nul chasse l’autre !

Message par Jean-pierre le Mer 28 Jan - 17:23

Ça m'avait complètement surpris les réactions des socialistes ils se sont pris une déculottée comme ce n'est pas possible en Grèce et ils applaudissent.

Soit ils sont devenus complètement cinglés, soit ils n'approuvent pas la politique que même le capitaine de pédalo et à ce moment-là il faut qu'ils le désavouent carrément.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions

    La date/heure actuelle est Jeu 27 Avr - 1:18