Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Je sais, c'est difficile à croire !

Partagez
avatar
Michel
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 24218
Age : 63
Localisation : Maubeuge
Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
Date d'inscription : 19/04/2008

Je sais, c'est difficile à croire !

Message par Michel le Mar 27 Jan - 18:21

Chers amis,

Mon dernier message sur les attentats a déclenché une avalanche de réactions – de félicitations et d’incompréhension.
Côté positif, vous avez été très nombreux à remercier l’IPJ d’avoir eu le courage de dire la vérité sur les frères Kouachi, A. Coulibaly et M. Merah : oui, c’est bien le laxisme de notre Justice qui leur a permis de commettre leurs crimes.
Toutes leurs victimes seraient encore en vie si les peines étaient appliquées avec rigueur dans notre pays !
Vous avez aussi été nombreux à vous être mobilisés autour de notre grand référendum pour la Justice. Pour ceux qui ne l’ont pas fait,   participez d’urgence en vous rendant ici ! 
Mais si je vous écris aujourd’hui, c’est parce que j’ai aussi reçu des centaines de messages d’incompréhension.
Vous me dites : comment se fait-il que les médias n’en parlent pas ?
- Pourquoi n’y a-t-il pas de grands débats à la radio ou à la télé sur les remises de peine (Coulibaly a été condamné à 5 ans de prison ferme en 2013) ?
- Pourquoi passe-t-on sous silence l’incroyable laxisme qui a permis à Chérif Kouachi de s’entraîner avec Al-Qaida au Yémen alors qu’il était sous contrôle judiciaire et censé pointer toutes les semaines au commissariat ?
- Pourquoi ne pas rappeler dans les JT que Mohammed Merah avait été condamné à 1 mois de prison ferme juste avant ses crimes…. Et qu’il n’a donc pu les commettre que parce qu’il a été immédiatement remis en liberté, malgré 18 condamnations à seulement 23 ans !
Mon explication va peut-être vous surprendre…
Mais contrairement à certains d’entre vous, je ne pense pas qu’il y ait derrière tout cela un objectif délibéré des médias de « plaire » au gouvernement. Il ne s’agit même pas d’éviter à Christiane Taubira de devenir impopulaire - même si elle doit bien apprécier que les médias ne parlent pas de sa réforme visant à libérer encore plus vite les récidivistes (la « réforme pénale » que l’IPJ a combattu l’été dernier).
Non. Le mal est beaucoup plus profond. Il est structurel.
Prenez l’islamisation en prison. Ce thème là, vous en entendez parler dans les médias. Pourquoi ? Sans doute en partie parce que cela permet d’éviter de parler des causes profondes que sont l’impunité en prison et le laxisme judiciaire. Et parce que ce sujet, à l’inverse, alimente sournoisement l’idée reçue selon laquelle la prison serait « l’école du crime ».
Et ce thème permet d’apporter dans le débat de pseudos solutions qui sont sans doute utiles pour certaines mais évitent de prendre les vraies mesures de fermeté qui s’imposent.
Comment en est-on arrivé là ? Pourquoi évite-t-on, en France, de parler des vrais sujets ?
C’est difficile à expliquer mais un journaliste/écrivain a essayé de le faire dans un livre que je vous invite à vous procurer, La France Big Brother en vous rendant dans la librairie près de chez vous ou en vous rendant ici.
Il s’agit de Laurent Obertone, l’auteur de La France Orange mécanique.
Vous vous souvenez peut-être du lynchage médiatique qu’il a subi pour ce livre. C’est qu’il a eu le malheur de révéler que toutes les 24 heures en France se commettent 13 000 vols, 2 000 agressions et 200 viols.
Oui, plus de 200 viols tous les 24 heures.
Avec son nouveau livre, vous comprendrez mieux pourquoi les messages de l’Institut pour la Justice sont si souvent en décalage avec le discours lénifiant de certains médias.
Non pas parce que nous sommes alarmistes. Non pas parce que nous exagérons la réalité.
Mais parce que nous disons les choses comme elles sont, là où la grande majorité des médias essaient d’atténuer voire de masquer leur réalité.
Pour en savoir plus sur ce livre, je vous invite à regarder cette vidéo dans laquelle un magistrat dit tout haut certaines réalités de notre Justice, systématiquement passées sous silence :




Un magistrat et un journaliste en activité... par Editions_Ring

Bien à vous,

Laurence Havel
Secrétaire nationale.



Alors scratch  toujours d'accord avec les gauchistes Question  la France est dirigé par des amateurs laissant libre cour à la racaille et c'est loin , très loin d'être terminé !!!!!
Pour les élections prochaines , ne vous laissez plus gruger par ses paltoquets n'ayant qu'un objectif ==> LE LEUR !!!!!!
Virons ses semblants de politique à la noix , il est grand temps !!!!

J'ai en réserve beaucoup d'autres d'incohérences émanant de la gauche et pas des moindres, hélas depuis quelques temps je préfère baisser les bras, en effet le peu d'écho rencontré envers mes "coups de gueules" ne m'incite plus beaucoup à passer énormément de temps à balancer les incartades des gauchistes !
En outre , depuis très longtemps je suis sur un dossier explosif pouvant sans problème faire sauter la gauche toute entière , et j'en avais quelques peu parlé ici même , hormis Jean-Pierre et Phil j'avais préféré en son temps attendre encore un peu avant de mettre en ligne cette AFFAIRE D'ÉTAT où la gauche est responsable d'un grave silence coupable au détriment d'une seule personne étant dans l'obligation de se mettre à l'abri puisque sa vie est en danger !

L’actualité récente prouve une fois de plus se garçon avoir parfaitement raison et ce, au détriment de vies humaine !!!!!
Juste pour Jean-Pierre et Phil , regardez le problème de l’avion de la Malaysia Air Line et vous comprendrez qu’une fois encore le garçon qui se bat depuis plus de 28 ans à mille fois raison ; hélas , au nom de la raison d’État ses politiques n'ont pas hésités à se mettre en travers de sa route .
Les journaleux font silence radio sur cette affaire , ils ne vont tout de même pas se mettre à dos cette gauche si généreuse avec eux !!!!!
J'ai d'ailleurs envoyer plusieurs correspondance à se gars , dans un premier temps mes courriers ont été censuré , donc le gars en question à ouvert un blog aux USA où là il n'y a pas de censure , d'ailleurs se trouve un de mes messages lui assurant mon soutient sans faille , ce qui soit dite en passant m'a coûté quelques ennuies du style m'être vu coupé d'internet pendant quatre jours , plus d'autres désagrément , mais je m'en fiche éperdument car rien ni personne ne me fera taire et encore moins les gauchos !!!!! 

En définitive, pour en revenir à moi-même , je ne suis plus enclin à chercher en fouillant sur le Net afin de découvrir toutes ses choses cachées par la gauche caviar !!!!
L’écho rencontré est trop souvent décevant , pourtant il y a énormément de scandales qui nous sont cachés , or avec le Net c’est relativement facile à trouver , mais hélas cela n’intéresse quasiment personne et c’est désolant , ce pourquoi je capitule !
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95297
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Je sais, c'est difficile à croire !

Message par Jean-pierre le Mar 27 Jan - 20:16

Je reconnais que parfois ce n'est pas toujours facile, on à beau dire les choses, on à beau vouloir faire bouger les choses, on sait qu'on à raison mais pas grand chose n'y fait.

Depuis presque 10 ans que le défouloir existe j'ai connu bien des déconvenues avec ce genre de sujet, j'avoue même que je les évitais pendant un temps et que je me contentais de la "main courante" sur le forum ce qui fait qu'il était carrément devenu désert.

Je me dis qu'au moins si il n'y a pas beaucoup de réaction, il y a des gens qui lisent nos écrits et qui s'informe sur le contenu de nos propos et que si nous n'avons pas beaucoup d'échos maintenant, rien ne dit que nous n'en auront pas un jour et qu'il n'y a pas de plus en plus de gens qui s’intéresseront à ce qu'il se passe autre part que dans leur petit microcosme.

Mais contrairement à certains d’entre vous, je ne pense pas qu’il y ait derrière tout cela un objectif délibéré des médias de « plaire » au gouvernement.

Je ne suis pas d'accord avec ça, il ne faut pas oublier que la plupart des journalistes sont de gauche, environ 80% et que bien sur il ne vont pas aller contre leur tendance politique naturelle d'autant qu'ils sont persuadés de faire parti de l'élite du pays, ils se prennent pour l'élite intellectuelle au-dessus de a masse avec mission de formater le peuple.

L'autre raison est plus bassement commerciale, tous les médias ont pour parti ou entièrement des revenu qui viennent des annonceurs or les annonceurs c'est le commerce et si le commerce va les annonceurs font de la pub et sa rentre dans les caisses des médias.

Pour ce faire il ne faut pas que le quidam soit affolé par les info, il faut qu'ils soit en état de relative béatitude en pensant que tout va bien et que nous aurons des lendemains heureux.

Pour ce faire on édulcore les info, on les rend moins terrible, un policier qui se prend une balle dans la tête, ça n'est pas bon pour le commerce ça n'incite pas à acheter et à être optimiste alors on ne montre pas les images à la populace comme ça elle continue gentiment à consommer à et rapporter du fric aux divers médias.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions

    La date/heure actuelle est Jeu 27 Avr - 1:17