Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

Réal de Madrid ==> scandaleux , à vomir !!!!!!!!

Partagez
Michel
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 24218
Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .

Réal de Madrid ==> scandaleux , à vomir !!!!!!!!

Message par Michel le Sam 24 Jan - 16:12

Après une semaine dramatique où on a entendu tant de choses , y compris sur la tolérance , c'est pour moi un exemple de ce qu'il ne faut pas faire en matière de soumission !!!!!!  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
A Titre d'information : l'islam ne s'étend pas que sur la France !!!!!!  Shit  Shit  Shit  Shit
Le Réal Madrid modifie son sigle pour ne pas froisser les musulmans ==> Regardez dans le rond rouge tout en haut de la couronne , la croix a été retirée !!!!!
J'ai vérifié l'info , elle est parfaitement exacte !!!!!! rambo  rambo  rambo  rambo

Le Réal Madrid vient de déchristianiser son logo pour un sponsor arabe !!!! affraid affraid affraid affraid
En effet , le club madrilène a retiré la croix catholique de son sigle en raison d'un contrat de 3 ans avec la Banque Nationale d'Abou Dhabi , l'une des plus grandes banques du monde arabe .
Un partenariat évidemment très lucratif mais dont les détails n'ont pas été communiqués !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Selon la presse espagnole , cette décision a été prise par respect pour les croyances de la population arabe , "afin de ne pas offenser ou mettre mal à l'aise les clients musulmans ."  rambo rambo rambo rambo
Sur la carte de crédit présentée lors de la conférence de presse , ce détail a interpellé les journalistes Twisted Evil .... ou comment une culture , une civilisation s’éteint , se meurt !!!!! 

La reconquête de l'Espagne a commencé .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95458
Loisirs : Internet

Re: Réal de Madrid ==> scandaleux , à vomir !!!!!!!!

Message par Jean-pierre le Sam 24 Jan - 18:16

Je ne suis pas surpris les fotteux, de ce niveaux sont complètement pourris par le fric et ils vendraient père et mère pour de bons gros contrats bien juteux.

Il faut voir ces gens là comme des colabo qui auront, un jour, des comptes à rendre au peuple.

Entendons-nous bien, je me fous du christianisme, je ne suis pas chrétiens mais je ne supporte pas que des dirigeants d'un grand clube baissent leur culotte pour quelques poignées de dollars.

Un logo c'est ce qui représente, un club, une association, un groupe, un pays dans le cas de blasons et l'on abdique pas ce qu'il représente même pour tout l'or du monde.

Tous ceux qui ont été dans ce club, joueurs, médecins, kinés, entraîneurs, agents, etc ... viennent qui se sont donner à font pour leurs couleurs et leur logo viennent juste d'être insulté et prit pour de la m....

Défouloir

Photos-Camions
j'en-glisse-une
Invité

Message par j'en-glisse-une le Sam 24 Jan - 18:25

moi je suis chrétien et ça m'emmerde jean-pierre ,mais je respecte les croyances des autres ou ceux qui n'en ont pas
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Sam 24 Jan - 18:56

Ce que je voulais dire c'est qu'il est insupportable de voir des gens qui, pour du fric, acceptent de bafouer leur honneur et de mépriser tous les gens qui se sont battus ce logo.

Franchement je n'aime pas le foot à ce niveau, pas celui de l'ami Jhonny, mais là ça me donne vraiment une grande sensation de dégoût.

Défouloir

Photos-Camions
j'en-glisse-une
Invité

Message par j'en-glisse-une le Sam 24 Jan - 19:23

le monde du dieu dollars et de la déesse euro !!
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Sam 24 Jan - 20:55

Je ne suis pas contre l'argent et ceux qui en ont mais je suis contre ceux qui vendent leur honneur, on ne touche jamais à un blason, un drapeau, une devise, un logo c'est pareil c'est sous ce logo que des hommes ont donné tout ce qu'ils avaient et parfois même plus, les dirigeants de ce club n'ont tout simplement pas le droit d'en modifier un seul trait.

Défouloir

Photos-Camions

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 15:45