Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Borinage: elle percute un renard sur l'autoroute, l'animal reste coincé sous sa voiture…

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Borinage: elle percute un renard sur l'autoroute, l'animal reste coincé sous sa voiture… Empty Borinage: elle percute un renard sur l'autoroute, l'animal reste coincé sous sa voiture…

    Message par Jean-pierre Sam 24 Jan - 6:21

    Ce vendredi, un renard s’est jeté sous les roues d’une Colfontainoise alors qu’elle se trouvait sur l’autoroute. L’animal n’a pas survécu au choc, mais il est malheureusement resté coincé dans la voiture… La photo est impressionnante.

    La cliente a dû conduire sa voiture dans cet état à son garagiste. « Cela s’est passé de bonne heure », explique Loïc au garage Dufour à Hautrage. « Elle nous a contactés vers 8 h 30 ce vendredi matin. Il va falloir démonter le bas de la voiture et remplacer cette partie du véhicule. Je ne vous cache pas que je n’avais pas encore vu un animal resté accroché de la sorte… »

    Le garagiste devait procéder à la « désincarcération » ce vendredi après-midi.

    sudinfo.be

    J'espère qu'elle est bien assurée Exclamation Exclamation

    Il m'est arrivé un truc du genre mais en camion, j'ai retrouvé le renard à peu près intact dans le support de béquille de la remorque.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:43