Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

Hé oui ça existe la christianophobie ==> intolérance et discrimination envers les chrétiens !

Partagez
Michel
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 24218
Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .

Hé oui ça existe la christianophobie ==> intolérance et discrimination envers les chrétiens !

Message par Michel le Dim 18 Jan - 18:26

Et oui nous gênons !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
L'horloge de la cathédrale gênait la prière des islamistes ! affraid
N.B ==>Avant de faire suivre ce genre de message , je vérifie sur internet et c'est malheureusement tout à fait exact , même le motif et vrai , les médias sont plus que muets .

Christianophobie ==> un iranien fracasse l'horloge du XIVe siècle de la cathédrale Saint-Jean à Lyon.Muni dune barre de fer, un jeune iranien a fracassé  l'horloge astronomique de la cathédrale Saint Jean.Raison de cet acte christianophobe Question L'horloge "empêcherait les croyants musulmans de se concentrer sur leur prière ."
Samedi , vers 18 h 30, un iranien de 28 ans a , à l'aide dune barre de fer , a donné de violents coups dans l'horloge astronomique de la cathédrale Saint-Jean de Lyon , brisant plusieurs parties de l'œuvre .

Cette horloge , datant du XIVe siècle , ne fonctionne plus depuis qu'un abruti l'a démolie !!!!!  rambo
Le délinquant a été placé en garde à vue et remis en liberté ben...voyons... affraid affraid affraid affraid affraid
Imaginons la réaction des autorités politiques Françaises si un chrétien avait commis un acte équivalent dans une Mosquée ....
Qu'aurait dit la marocaine "Belkasserole" Laughing , l'algérienne Benguigui  Question , l'italienne Filipetti , scratch le roumain Moscovici What the fuck ?!? la coréenne Pellerin , rambo la guyanaise Taupe-ira-dégout Razz , ... etc .... tous nos ministres quoi !!!!!
La France est le seul pays au monde à avoir autant de "nouveaux citoyens" afro comme ministres .
Cela explique peut être bien des choses LA FRANCE EST DEVENUE PEUREUSE ET LÂCHE ET TOUJOURS AUX ORDRES DU PS , LA PRESSE EST MUETTE !!!!!

Faites suivre , s’il vous plaît !!!
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95378
Loisirs : Internet

Re: Hé oui ça existe la christianophobie ==> intolérance et discrimination envers les chrétiens !

Message par Jean-pierre le Dim 18 Jan - 18:39

Et tu as oublié le premier sinistre qui est né en Espagne, ce grand amateur de corrida, (c'est vrais il s'en est vanté à la radio) est en charge de notre beau pays et c'est lui qui à former ce gouvernement d'incapable.

Comme je suis non violent, j'ai une proposition à faire, à chaque acte de dégradation de ce genre, à chaque fois qu'il y a des désordres du à des gens de l'immigration ou issus de l'immigration ayant la double nationalité on remplis un avion et on les vire du pays.

Pas forcément que la racaille, on en prend un peu de partout dans toutes les villes et quelque soit leur degré d'intégration en France.

A mon avis ceux qui ont réellement envie de s'intégrer dans le pays vont rapidement faire le ménage et nous n'aurons plus ce genre d'acte.

Défouloir

Photos-Camions
Michel
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 24218
Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .

Re: Hé oui ça existe la christianophobie ==> intolérance et discrimination envers les chrétiens !

Message par Michel le Dim 18 Jan - 18:44

, j'ai en effet oublié le roi des castagnettes Embarassed ; attends je vais regarder car il me semble avoir quelque chose sur se soit disant démocrate de la France et de mémoire ça ne va certainement pas lui faire plaisir à ce pitre !!!!!!
j'en-glisse-une
Invité

Message par j'en-glisse-une le Dim 18 Jan - 18:45

les bons payent pour les mauvaises graines!!!
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95378
Loisirs : Internet

Message par Jean-pierre le Dim 18 Jan - 18:52

Vu qu'il ne nous fait pas vraiment plaisir, il n'y a aucune raison de lui faire plaisir.

Ce que je sais c'est que c'est un mauvais premier ministre et un amateur de corrida ce qui, à mes yeux, en fait un sale type.

Défouloir

Photos-Camions

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 7:16