Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

Pour Jean-Pierre .

Partagez
Michel
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 24218
Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .

Pour Jean-Pierre .

Message par Michel le Dim 18 Jan - 12:25

Sur Google + tu as mis un camion aperçu lors de ta marche d'hier et tu demandes si quelqu'un en connait la marque .

Sur le coté du capot avant il est inscrit H 140 , ce qui donne une idée sur la marque ==> H voulant dire Henschel . cheers
J'ai débuté ma carrière professionnelle dans un garage Saviem et Henschel en 1968 et j'ai donc bien connu se genre de poids lourd .
De plus , en fin des années 60 cette marque prendra la nom de "Hanomag-Henschel" ; qui plus est au début Henschel fabriquait , non pas des camions mais de locomotives , à l'instar de Berliet d'ailleurs ce dont peu savent . thumleft
Ci-dessous un modèle identique .

Si le volant était encore sur le camion , peut-être y aurais-tu vu dans le milieu ou se trouve l'avertisseur sonore le logo de chez Henschel avec l'étoile à six branche et le H de la marque .

Ci-dessous , un modèle en meilleurs état .  Laughing

Voila jeune homme cheers , tu vois , parfois les vieux servent encore à quelque chose .....   lol!
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95302
Loisirs : Internet

Re: Pour Jean-Pierre .

Message par Jean-pierre le Dim 18 Jan - 18:08

Merci Michel, je ne doutais pas que les vieux servaient encore à quelque chose. Smile

Je me doutais que c'était un camion de cette marque-là mais je suis trop jeune pour les avoir connus.

Je n'ai pas eu le temps d'aller voir le volant et je ne suis pas sur que j'aurais pu d'ailleurs.

En tout cas il doit avoir un certain nombre d'année cet engin.

Défouloir

Photos-Camions

La date/heure actuelle est Dim 30 Avr - 18:41