Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


    L'horrible guide de Daech pour "traiter une esclave sexuelle": "Il est légal d'avoir des relations avec une fille prépubère"

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170913
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'horrible guide de Daech pour "traiter une esclave sexuelle": "Il est légal d'avoir des relations avec une fille prépubère" Empty L'horrible guide de Daech pour "traiter une esclave sexuelle": "Il est légal d'avoir des relations avec une fille prépubère"

    Message par Jean-pierre Mer 14 Jan - 17:09

    Le groupe terroriste Daech, autrement nommé Etat Islamique, fait de nouveau parler de lui après les révélations du quotidien britannique The Daily Mail sur un guide distribué à bon nombre de ses sympathisants sur le traitement des « femmes esclaves sexuelles », achetées à prix d’or dans ces groupements barbare.

    Selon le Daily Mail, qui a récupéré le document via le site Iraqinews, ce document a été distribué le 3 décembre dernier par le « Département des prisonniers et des affaires de la femme » du groupe terroriste Daech, autrement nommé Etat islamique. Ces détails sont particulièrement choquants et révèlent la nature extrême de cette organisation qui détient un trésor de guerre de près de deux milliards de dollars, selon l’un des leaders religieux du groupe, Abu Saad al Ansari.

    Le document explique ainsi pour quelles raisons le viol d’une esclave est légitime et accepté selon les écrits du Coran. « Allah récompense les musulmans qui sont chastes avec leurs femmes et ce qu’ils possèdent ». Entendez : les femmes en esclavage. Le guide affirme que les femmes peuvent être emprisonnées et violées quotidiennement. Et les femmes de tout.

    L’horreur se poursuit au fil du document : « Il est légal d’avoir des relations sexuelles avec une enfant prépubère ». Le texte ne justifie pas ce passage, mais cela se poursuit : « Les vierges peuvent être violées dès leur achat par leur propriétaire ».

    Selon Iraqinews, qui a diffusé ce document, le prix d’une esclave yézidi ou chrétienne âgée de 40 à 50 ans est de 34 euros alors qu’une fillette jusqu’à 9 ans coûte plus de 140 euros. Une véritable horreur que l’un des chefs du groupe Daech Abu Bakr Al-Baghdadi a confirmé la véracité.

    sudinfo.be

    P****, moi qui croyait qu'elles valaient au moins un chameau et quelques chèvres Exclamation! Exclamation Exclamation

    Plus sérieusement c'est l'horreur absolue et je suis triste de voir ce qu'ils ont fait de l'Iraq et de voir la folie qu'il règne chez les hommes en ce début de XXI eme siècle.

    Je pensais que le plus clair des temps barbares étaient révolus et que seul quelques endroits étaient encore sinistrés mais visiblement ce n'est pas le cas.

    Au contraire, la barbarie, la sauvagerie, l’obscurantisme gagnent du terrain de partout dans le monde, l'Iraq, la Syrie, le Mali, le Centrafrique, le Pakistan, l’Afghanistan, sont tous des pays ou les sauvages se sont développés et comme le cancer se répandent de partout dans le monde.


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:46