Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Quatre libraires à Jette menacés de représailles s'ils vendent Charlie Hebdo

Partagez
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95538
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Quatre libraires à Jette menacés de représailles s'ils vendent Charlie Hebdo

Message par Jean-pierre le Mer 14 Jan - 16:55

C’est une mauvaise surprise qu’ont reçue ce mercredi matin quatre libraires de la commune de Jette. Ils ont reçu un mot de menace s’ils vendent Charlie Hebdo.

« C’est une vendeuse qui a vu une enveloppe blanche qui avait été glissée sous la porte. À l’intérieur, il y avait un mot annonçant des représailles si nous vendons Charlie Hebdo », commente Cédric, le libraire de la place Werrie qui a immédiatement appelé la police.

« Ils sont venus sur place. Ils prennent ces menaces très au sérieux », poursuit le libraire.

Trois autres ont également reçu le même message.

sudinfo.be

Et voila le temps des menaces et de la terreur sont venus, ce n'est que le début, à chaque fois qu'il y a un journal ou un livre qui ne va pas plaire aux islamistes ils vont faire des attentats et des menaces contre les pauvre libraire qui ne font que leur travail.

Bravo à ceux de cette commune qui ont eu le courage de le dire mais pour quelques courageux qui l'ont fait combien de libraire ont reçu ces menaces et combien ont préférer retirer les journaux mit en cause par les fous d'Allah.




*********************************


    La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 18:51