Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

3 participants

    «Merci pour ce moment» adapté au cinéma: Des proches de Hollande mécontents

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170887
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    «Merci pour ce moment» adapté au cinéma: Des proches de Hollande mécontents Empty «Merci pour ce moment» adapté au cinéma: Des proches de Hollande mécontents

    Message par Jean-pierre 2015-01-06, 20:27

    «C'est un puits sans fond». Voilà comment un proche historique de Hollande qualifie ce mardi dans Le Parisien la démarche de Valérie Trierweiler, qui a donné hier l'autorisation à une société de production d'adapter son livre en film. Merci pour ce moment, tiré à plus de 730.000 exemplaires, continue de faire du bruit.
    Le premier concerné, le président de la République, ne semble pas avoir accueilli d'un bon oeil cette annonce. Apprenant la nouvelle hier après-midi par voie de presse, François Hollande aurait été «blasé» par cette annonce, rapporte un de ses proches au Parisien, même si un autre reconnaît qu'«il a un moral d'acier, une résistance absolue».
    «Se faire du fric»
    D'autres personnes de l'entourage du président sont beaucoup moins tendres avec l'ex-première dame. L'un voit dans cette production cinématographique un moyen pour Valérie Trierweiler «de se faire du fric». Un autre pronostique qu'elle finira certainement «riche» mais «toute seule».
    Sur le film à proprement parler, plusieurs proches ne sont pas non plus tendres avec le film à venir. «J'attends de voir, il n'est pas encore sorti. Celui sur DSK n'a pas marché. Comme disait Chirac, ça va faire pschitt!», veut croire un vieux copain du président.
    «Le scoop, ç'aurait été qu'elle demande à Julie Gayet de jouer son propre rôle!»
    Quant à l'actrice qui pourrait incarner Valérie Trierweiler au cinéma, le suspense reste total. Quand les lecteurs de 20 Minutes voient Isabelle Huppert ou Emmanuelle Devos dans ce rôle, un ami du président ironise: «Le scoop, ç'aurait été qu'elle demande à Julie Gayet de jouer son propre rôle!»
    Réponse... après 2017. Le scénario du film, en cours d'écriture, devrait être ensuite proposé à des producteurs. «Pour éviter toute ambiguïté, le film sortira après l'élection présidentielle de 2017. (...) Le but n'est pas de nuire à qui que ce soit», promet la réalisatrice Saïda Jawad, à l'origine du projet de film.
    Le président et ses proches ne remercieront certainement pas la réalisatrice et Valérie Trierweiler pour ce (futur) moment.

    Un puits sans fond Question Probablement avec tout ce qu'elle sait sur flamby la teinture je suppose qu'elle a encore de quoi écrire d'autres volumes de mémoires et j'avoue que ça m'amuserait bien.

    J'ai entendu bon nombre de faux-cul dans la journée dire qu'ils n'iraient pas voir le film que ce n'était pas bien, que ça ne se faisait pas etc ...

    Moi je fais le parie que le film fonctionnera aussi bien que le livre que personne n'a lu mais qui est le best-seller de l'année, que tous le monde décrie mais qui fait plus de 750 000 vente donc, probablement, plus du double en lecteurs réels.

    Je me demande si le film ne sort pas avant les présidentielles, qu'en sera-t'il des bandes annonces du film et des reportages d'avant film Question

    Pour ma par je n'ai pas lu le livre, quelques extraits sur le net mais pas plus et je n'irai pas voir le film non plus parce que tout simplement je n'aime pas outre mesure le cinéma mais je lui reconnais tout à fait le droit de faire ce qu'elle fait et il ne faut pas oublier non plus que ce n'est pas elle la méchante dans cette histoire mais que c'est elle la femme bafouée, trompée et répudiée le plus durement possible.

    Comme je l'ai dis déjà sur le défouloir, je n'apprécie pas particulièrement la femme mais elle à été traité comme de la m... et elle a tout à fait le droit de se défendre.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24758
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    «Merci pour ce moment» adapté au cinéma: Des proches de Hollande mécontents Empty Re: «Merci pour ce moment» adapté au cinéma: Des proches de Hollande mécontents

    Message par Michel 2015-01-06, 20:46

    Effectivement je pense se film faire un tabac et moi de même je n'apprécie guère cette dame mais force est de constater qu'elle a été traité comme une potiche par ce soit disant président normal !!!!
    Je pense même qu'elle va refaire un pamphlet puisqu'elle en a parlé il n'y a pas très longtemps , même si je n'ai aucun conseil à lui donner , elle peut sans soucis lui renvoyer l'ascenseur à se pied nickelé !!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170887
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    «Merci pour ce moment» adapté au cinéma: Des proches de Hollande mécontents Empty Re: «Merci pour ce moment» adapté au cinéma: Des proches de Hollande mécontents

    Message par Jean-pierre 2015-01-06, 22:29

    Potiche Exclamation Le mot est faible, il c'est conduit comme un homme ne devrait jamais se conduire avec une femme et il pouvait d'autant plus le faire de manière élégante qu'ils n'étaient pas mariés ensemble.

    Il aurait pu rompre avec Trierweller avant de commencer une relation avec Gayet ça aurait quand même été plus classe mais visiblement ce rustre et ce lourdaud n'a aucune classe ni savoir vivre.
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6191
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    «Merci pour ce moment» adapté au cinéma: Des proches de Hollande mécontents Empty Re: «Merci pour ce moment» adapté au cinéma: Des proches de Hollande mécontents

    Message par nicou 2015-01-07, 10:55

    Moi aussi je suis sure que le film và marcher!!!
    moi je n'ai pas lu le livre.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24758
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    «Merci pour ce moment» adapté au cinéma: Des proches de Hollande mécontents Empty Re: «Merci pour ce moment» adapté au cinéma: Des proches de Hollande mécontents

    Message par Michel 2015-01-07, 12:00

    Moi non plus je n'ai pas lu le bouquin mais je suis certain qu'il doit révéler des secrets dont Culbuto , le soit disant président normal , devrait être honteux , enfin ça c'est beaucoup moins sûr !!!!! rambo
    Maintenant , le film effectivement va certainement faire un tabac , il ne faut pas oublier qu'un type comme Culbuto est passé derrière la barrière et désormais est un homme (enfin c'est une image :lol: ) public !!!!! Twisted Evil
    C'est tout de même lui qui a dit lors de la confrontation avant l'élection suprême et ce avec ses anaphores mensongères qu'il serait un président avec une vie irréprochable !!!!! bah voyons , ses balivernes n'ont trompé personne !!!!! «Merci pour ce moment» adapté au cinéma: Des proches de Hollande mécontents Sgr4
    Désormais il est le type le plus détesté de France et c'est parfaitement justifié ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Tiens , se matin j'ai entendu la France être passé la SIXIÈME puissance mondiale financièrement
    , il n'y a pas à dire , la gauche caviar mène une politique de destruction puissance 1.000 !!!!!!! «Merci pour ce moment» adapté au cinéma: Des proches de Hollande mécontents Grrrr03
    Bravo les gauchos , j'espère qu'ils comprennent pourquoi les citoyens Français ne veulent plus de cette politique de nulle !!!!!!  rambo
    Dehors les amateurs , qui soit dit en passant s'en mettent pleins les poches et ce sur le compte des contribuables , quand je penses qu'il n'ont eu cesse d'encenser Nicolas Sarkosy , là il sont autoriser , comme l'aurait dit Coluche ==> à fermer leurs g..... !!!!!! «Merci pour ce moment» adapté au cinéma: Des proches de Hollande mécontents Foot9 «Merci pour ce moment» adapté au cinéma: Des proches de Hollande mécontents Foot9 «Merci pour ce moment» adapté au cinéma: Des proches de Hollande mécontents Foot9 «Merci pour ce moment» adapté au cinéma: Des proches de Hollande mécontents Foot9
    Qu'ils dégagent au plus vite et si ce président de pacotille avait une once de respect envers les contribuables , il devrait démissionner au plus vite et non espérer se représenter en 2017 comme il en a l'intention !!!! Thumb down
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170887
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    «Merci pour ce moment» adapté au cinéma: Des proches de Hollande mécontents Empty Re: «Merci pour ce moment» adapté au cinéma: Des proches de Hollande mécontents

    Message par Jean-pierre 2015-01-07, 20:26

    Pour ceux qui veulent le lire en PDF c'est ICI

    Le livre de poche vient de sortir et il parait qu'il y a encore quelques détails supplémentaires et je suis sur que le film va nous apprendre encore quelques détails bien croustillants.

    Franchement quand on voit les salo..... qu'à fait se type dans sa vie privée on se dit que dans la vie publique il peut être bien pire et qu'il vaut mieux ne jamais le croire même si il te donne l'heure et ne jamais lui tourner le dos.

    Contenu sponsorisé


    «Merci pour ce moment» adapté au cinéma: Des proches de Hollande mécontents Empty Re: «Merci pour ce moment» adapté au cinéma: Des proches de Hollande mécontents

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-03-28, 22:51