Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Elle accouche pour la deuxième fois sur la même bretelle d’autoroute en deux ans

Partagez
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95286
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Elle accouche pour la deuxième fois sur la même bretelle d’autoroute en deux ans

Message par Jean-pierre le Lun 5 Jan - 9:32

OMAHA – Une Américaine de 33 ans a accouché pour la deuxième fois en deux ans sur une même bretelle d’autoroute aux États-Unis…

Ce fait divers absolument surréaliste a eu lieu la semaine dernière à Omaha dans l’État du Nebraska aux États-Unis.

Jeudi soir dernier, Sarah Kam a constaté que les contractions de sa grossesse étaient rapprochées de cinq minutes et devenaient de plus en plus fortes. Elle a donc décidé avec son époux de se mettre en route pour la maternité, estimant qu’ils auraient le temps d’arriver pour que leur futur enfant naisse autre part que sur une bretelle d’autoroute, comme ce fut le cas pour Ezra, leur précédent enfant…

En effet, lors de la naissance d’Ezra en février 2013, Sarah avait accouché sur le bord de la chaussée d’une bretelle d’autoroute. D’ailleurs et comme l’explique le site Omaha, Ezra Hudson Kam a comme lieu de naissance sur son certificat « 42nd Street and I-80 exit », autrement dit la bretelle de sortie d’autoroute I-80 qui amène sur la 42ème rue de la ville. Voici son emplacement sur Google Maps.

Jeudi soir, la petite Evelyn a connu une naissance similaire à celle qu’avait connu son frère Ezra, dix-neuf mois plus tôt… La mère a expliqué au site avoir dit « oh non ça recommence… ».

Néanmoins et contrairement à la naissance d’Ezra, l’accouchement d’Evelyn s’est passé dans la voiture du couple, garée sur le bord de la bretelle de sortie. S’étant préparée à un accouchement du genre, Sarah a réussi à donner à sa fille sans problème.

Le couple et la nouvelle-née se sont ensuite dirigés à la maternité où Sarah devait accoucher initialement. La petite famille a été prise en charge par l’équipe médicale de l’hôpital.

zejournal.info

Je prends les paris que cette dame est toujours en retard pour toutes les choses qu'elle doit faire dans la vie et que son mari est, soit pareil, soit il n'a aucune volonté pour la faire avancer plus vite.

Encore heureux que les choses se soient bien passées car elle aurait plu mettre sa vie et celle des bébés en danger.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions

    La date/heure actuelle est Dim 23 Avr - 7:28