Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

Jupy ? C'est moi

Partagez
Jupy
Classe primaire des défoulés

Masculin Nombre de messages : 11
Loisirs : Voyages,le net,la rigolade

Jupy ? C'est moi

Message par Jupy le Ven 26 Déc - 11:02

santa
Bonjour
Serai ce la magie de Noël ?
La veille de Noël j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un mail de jp-guill me souhaitant un une bonne fête.
Je dois vous dire que j'avais totalement oublié l'existence du "Défouloir" et pourtant j'y étais inscrit depuis 2010.
Pour vous dire j'avais même oublié mon pseudo que jp-guill m'a redonné par mail .
Comme j'aime bien les forums sans prises de tête j'ai décidé de revenir avec un autre pseudo ( l'ancien était Couick ).
Je suis donc Jupy .
J'ai 66 ans bien sonné et à la retraite depuis le 1e juillet de cette année .
J'exerçais le métier de chauffeur livreur en petite messagerie localement
et dans ma région .
Je suis natif de Montpellier où j'ai encore ma famille et j'habite la Touraine et plus précisément
la très proche banlieue de Tours .
Je suis marié à une jeunette de 20 ans plus jeune que moi .
Nous n'avons pas d'enfant mais un chat Jupy que j'ai pris comme pseudo .
Voilà je vous ai tout dit ou presque .
A bientôt sur le forum.

Dernière édition par Jupy le Ven 26 Déc - 11:24, édité 1 fois (Raison : Correction)
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95430
Loisirs : Internet

Re: Jupy ? C'est moi

Message par Jean-pierre le Ven 26 Déc - 15:24

Soit le bienvenu,Jupy, la retraite j'en rêve et visiblement ça se passe bien pour toi.

J'ai habité longtemps Ales que tu dois connaître et ma fille a travaillé un certain temps à Montpellier.

Pas de prise de tête sur le Défoulloir, peu de règles ou de règlements, je dirais même le moins possible, on peut l'utiliser comme bon nous semble, il n'y a pas de rubriques cachées et il n'y a rien de caché non plus alors n'hésites à te défouler autant que tu le souhaites.

Défouloir

Photos-Camions

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 8:41