Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

Un saut en parachute pour fêter ses 100 ans

Partagez
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95633
Loisirs : Internet

Un saut en parachute pour fêter ses 100 ans

Message par Jean-pierre le Mer 17 Déc - 22:37

Eleanor Cunningham une arrière-grand-mère vivant à Howes Cave aux États-Unis a célébré ses 100 ans en s’offrant un saut en parachute en tandem dans le ciel du Comté de Saragota. Accueillie à son arrivée par sa famille lui chantant un joyeux anniversaire, la nouvelle centenaire ne semblait pas du tout impressionnée par ce qu’elle venait de réaliser. Il faut dire qu’elle n’en est pas à son premier saut, puisqu’Eleanor s’était déjà offert un saut ses 90 ans et ses 95 ans. Rendez-vous dans 5 donc Smile

Voici un reportage sur le saut diffusé par la chaîne de télévision News 10 ABC et une vidéo de son saut publiée sur Facebook par Saratoga Skydiving.

Un bel exploit et j'aimerai être assez en forme pour faire une pareille chose au même âge si tant est que j'y arrive.

Michel
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 24218
Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .

Re: Un saut en parachute pour fêter ses 100 ans

Message par Michel le Sam 20 Déc - 13:15

Moi j'aimerais voir Culbuto faire un saut en parachute en espérant qu'il se trompe en mettant un sac à dos .....
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95633
Loisirs : Internet

Message par Jean-pierre le Lun 22 Déc - 21:10

Tu n tout seul, je crois qu'il y a beaucoup de gens qui seraient d'accord pour remplacer le parachute par un sac à dos.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 22:47