Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Homer Simpson accusé d’être en partie responsable de l’obésité au Royaume-Uni

Partagez
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95433
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Homer Simpson accusé d’être en partie responsable de l’obésité au Royaume-Uni

Message par Jean-pierre le Mer 10 Déc - 9:32

LONDRES – Un hypnothérapeute anglais a expliqué avoir écrit à Matt Groening le créateur des Simpsons pour lui demander de scénariser un régime pour le personnage d’Homer Simpson, qui serait responsable selon lui, d’encourager de mauvaises habitudes alimentaires et d’être à l’origine de l’obésité croissante au Royaume-Uni…

Steve Millier explique au Daily Mail qu’il rêve de voir Homer Simpson entamer un régime « réaliste ». Selon cet hypnothérapeute ayant aidé des familles à perdre du poids dans une émission de télévision, la relation passionnelle qu’entretient Homer avec la nourriture serait un terrible exemple pour les jeunes anglais, de plus en plus concernés par le surpoids.

Aujourd’hui, la série télévisée comprend plus de 550 épisodes. M. Miller explique alors que montrer Homer mangeant des donuts et boire de la bière à outrance présente un message dangereux pour la jeunesse. En effet l’excès de nourriture et le manque d’exercice physique sont néfastes à la santé et à une bonne hygiène de vie.

Nous ne connaissons pas encore la réponse de Matt Groening à cette accusation de l’hypnothérapeute, mais avec son sens de l’humour et son génie cela promet d’être amusant…

zejournal.info

Pour une fois qu'une série TV et la télé en elle-même pourrait servir à quelque chose se serait un bien mais je doute fort que cette demande soit suivie d'effet, au contraire je soupçonne les producteurs d'être en partie sponsorisés par des chaines de fast-food et autre champion de la mal-bouffe.

En passant j'aimerai savoir si je suis le seul à trouver cette série complètement débile, j'ai eu l'occasion de regarder un ou deux épisodes il y a fort longtemps et j'avais trouvé ça particulièrement affligeant.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions

    La date/heure actuelle est Mer 26 Juil - 2:53