Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Des bouteilles de Prosecco « explosives » rappelées par une chaîne d’hypermarchés

Partagez
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95380
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Des bouteilles de Prosecco « explosives » rappelées par une chaîne d’hypermarchés

Message par Jean-pierre le Mer 10 Déc - 8:58

LONDRES – Une chaîne britannique d’hypermarchés a lancé un rappel de bouteilles de vins blancs pétillants présentant un risque d’explosion, à cause d’un problème de pressurisation…

On connaissait les rappels de voitures pour des raisons insolites telles que des araignées tissant des toiles dans des systèmes d’évaporation d’essence, mais on ignorait le rappel de bouteilles de vin blanc pétillant, susceptibles d’exploser…

La chaîne de supermarchés Asda a en effet rappelé cette semaine plusieurs lots de bouteilles de Prosecco, un vin blanc pétillant italien à 10,5%, présentant un risque d’explosion à tout moment. Plusieurs incidents de ce genre ont été signalés par des clients de la chaîne, qui a pris la décision de rappeler les bouteilles des « lots défectueux ».

Ces accidents seraient dus à un problème de pressurisation des bouteilles lors de leur embouteillage, explique le site du Shepton Mallet Journal. Asda a expliqué que tous les clients ayant acheté ces bouteilles commercialisées au Royaume-Uni, seront intégralement rembourser.

zejournal.info

Idéal pour faire la bombe Smile


*********************************

Défouloir

Photos-Camions

    La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 0:45