Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Quand des gourmets goûtent du McDonald’s sans le savoir

Partagez
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95437
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Quand des gourmets goûtent du McDonald’s sans le savoir

Message par Jean-pierre le Mer 10 Déc - 8:56

Deux Néerlandais travaillant pour le site LifeHunters se sont amusés à piéger des spécialistes de la gastronomie lors d’un congrès qui se tient tous les ans à Houten aux Pays-Bas. Pour cela les deux amis se sont fait passer pour des grands chefs travaillant dans un restaurant gastronomique réputé. Mais en réalité, ils ont fait manger à leurs convives de la nourriture qu’ils avaient acheté peu avant dans un restaurant Mcdonald’s. Pour leur faire goûter, ils ont présenté les ingrédients sous une forme d’amuses-bouches étants 100% biologiques.

Ainsi les soi-disant spécialistes ont mangé des mélanges aussi surprenants que des morceaux de muffins au chocolat sur lesquels a été ajoutée de la sauce barbecue. Et d’après les gourmets interrogés, les plats sont d’une grande finesse et d’une qualité largement supérieure à des produits préparés dans un McDonald’s… La vidéo sous-titrée en français est parue sur le site de Spi0n.

zejournal.info

Je ne suis pas outre mesure surpris ce genre de congrès c'est souvent fait pour des bobo BCBG qui sont plus préoccupés à passer du bon temps avec leur maîtresse qu'à réellement faire leur travail.

Je me pose d'ailleurs la question de savoir à quoi servent tous ces congrès qui coûte une fortune, qui est réservé à une certaine élite dont bien sur les gens du peuple sont exclus.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions

    La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 20:45