Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

IMPORTANT et surtout bon à savoir .

Partagez
Michel
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 24218
Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .

IMPORTANT et surtout bon à savoir .

Message par Michel le Lun 1 Déc - 14:16

QUAND BOIRE DE L'EAU ?

Beaucoup de gens disent qu'ils ne veulent pas boire avant d'aller se coucher pour ne pas être obligés de se lever la nuit pour aller aux toilettes .

CRISE CARDIAQUE ET EAU .

Je ne savais pas tout ça , intéressant.....
J'ai demandé à mon cardiologue pourquoi les gens doivent tant uriner la nuit .

Sa réponse était : Quand vous êtes debout ou assis , la force de gravité retient l'eau dans la partie inférieure de votre corps .
C'est la raison pour laquelle les jambes peuvent enfler .
Quand vous êtes couché, la partie inférieure de votre corps cherche un équilibre avec les reins .
Alors les reins éliminent l'eau ensemble avec les déchets parce qu'à ce moment-là c'est plus facile .
L'eau est essentiel pour éliminer les déchets de votre corps .

J'ai demandé au cardiologue quel moment est le plus favorable pour boire de l'eau. Il m'a répondu : Boire de l'eau à des moments bien définis en maximalise l'efficacité dans le corps .
2 verres d'eau juste après le réveil active les organes internes .
1 verre d'eau 30 minutes avant chaque repas améliore la digestion .
1 verre d'eau avant de prendre un bain (ou douche) diminue la tension artérielle .
1 verre d'eau avant de vous coucher, évite un accident vasculaire cérébral ou cardiaque .

Boire de l'eau avant de vous coucher , évite d'avoir des crampes dans les jambes pendant la nuit. Vos muscles des jambes, quand il y a des crampes, sont notamment en recherche d'eau et d'humidité .  

ASPIRINE (Source : Clinique Mayo)
Le Dr. Virend Somers est un cardiologue de la clinique Mayo . Il a écrit un article important dans le magazine American College of Cardiology .
La majorité des crises cardiaques se passent le jour , entre 6.00 heures du matin et midi .
Avoir une crise cardiaque la nuit, au moment où le coeur doit fonctionner à son rythme le plus calme , signifie que quelque chose d'inhabituel s'est passé .
Somers et ses collègues essaient de démontrer depuis dix ans déjà que le coupable c'est l'apnée du sommeil .

1. Si vous prenez une aspirine tous les jours, le mieux c'est de la prendre le soir .
La raison : l'aspirine a une "mi-durée" de vie de 24 heures. Donc : si la plupart des crises cardiaques se passent au petit matin, l'aspirine dans votre corps sera alors au plus fort .
2. Les Aspirines peuvent se garder pendant de longues années dans votre petite pharmacie. En vieillissant elles ont l'odeur du vinaigre .
Pourquoi garder des aspirines sur votre table de chevet ?
En dehors de douleurs dans le bras gauche, il y a encore d'autres symptômes signalant une crise cardiaque : des douleurs intenses dans le menton (et la maxillaire) , la nausée et une forte transpiration . Mais ces symptômes se présentent moins souvent .
Notez : lors d'une crise cardiaque il est possible que vous n'ayez AUCUNE douleur dans la poitrine .
Si jamais vous vous réveillez à cause de douleurs intenses dans la poitrine, avalez immédiatement deux  aspirines avec un peu d'eau .
Appelez ensuite les urgences (le 112) et prévenez un/e voisin/e ou membre de famille qui habite à proximité .
Dites au téléphone : "crise cardiaque"! et également que vous avez pris 2 aspirines. Asseyez-vous sur une chaise près de la porte d'entrée et attendez les secours .
SURTOUT !!! NE VOUS COUCHEZ PAS !

Un cardiologue a déclaré qu'une seule vie humaine pourra probablement chaque fois être sauvée si chaque personne qui reçoit ce mail le transfère à 10 autres personnes !
Pour moi c'est fait , a vous maintenant !
TRANSFÉREZ , CA PEUT SAUVER DES VIES !!!
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95454
Loisirs : Internet

Re: IMPORTANT et surtout bon à savoir .

Message par Jean-pierre le Lun 1 Déc - 20:41

Ce sont de bons et sages conseils qu'il vaut mieux connaître.

J'ai déjà reçu des courriels similaires et j'ai toujours transféré.

Défouloir

Photos-Camions

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 5:43