Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

2 participants

    Un peu cru, mais tellement vrai !!!

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24758
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Un peu cru, mais tellement vrai !!! Empty Un peu cru, mais tellement vrai !!!

    Message par Michel Ven 31 Oct - 18:12

    Un peu cru, mais tellement vrai !!! Att117

    Le Bruit de La colère monte en France ... et va peut-être arriver jusqu'à nos élus ....... cheers
    Elle est gonflée la maman mais elle a l'instinct de survie pour notre laïcité .... :thumright: thumleft

    LISEZ CETTE LETTRE EN ENTIER


    “Là, ça suffit.”
    Cette femme a écrit sur Facebook ce qui suit :

    ATTENTION AUX OREILLES CHASTES ET PURES , " je ne serai pas délicate dans mes mots !

    Je parle vrai. Je vais probablement passer pour une raciste.
    JE M’EN FOUS !
    Il est temps que quelqu’un dise tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas.
    Je suis athée et je ne fais pas chier le peuple avec ça. Ce n’est pas parce que je ne crois pas en Dieu que je dois mettre de côté les valeurs qu’on m’a apprises !
    Vous quittez vos pays respectifs parce que la dictature, la guerre, la violence, la haine et la mort que vous avez vous-mêmes installés, y règnent.
    Vous venez vous établir ici dans NOTRE PAYS, pour pouvoir fuir tout ça et vivre heureux, en santé et à l’abri de tout ce que vous avez quitté.
    Et vous comptez importer toute votre merde chez nous ?
    On vous donne tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à vous intégrer ici même, dans NOTRE PAYS.
    On vous donne un toit, de la nourriture, de l’argent; on vous inscrit à l’école pour apprendre la langue, on vous aide à acquérir de meilleures connaissances de NOTRE PAYS, vos études sont payées afin de vous faciliter votre intégration sur le marché du travail.
    Mais à vous entendre, ce n’est pas assez !
    Moi, c’est à vous que je dis : C’EST ASSEZ !!!
    Assez de vouloir changer nos traditions et nos coutumes. Assez de brimer nos droits et libertés parce que c’est contraire à votre religion. Assez de nous traiter de racistes parce qu’on n’aime pas votre façon de faire.
    Pourquoi venez-vous dans NOTRE PAYS si ce n’est que pour tenter de le changer à l’image du pays que vous avez fui ?
    C’est nous qui vous offrons l’hospitalité, alors à vous de vous conformer à nos traditions et nos coutumes.
    Lorsqu’un étranger s’établit dans vos pays de merde, il doit respecter vos traditions et vos coutumes, et celui qui ne les respecte pas peut être passible de mort dans certains de vos pays de singes !!!
    Et nous, européens, devrions vous laisser tout changer sans rien dire ???

    ASSEZ, C’EST ASSEZ !!!

    Retournez dans vos pays à la con, si nos traditions et nos coutumes vous déplaisent tant que ça !
    Vous nous faites chier à vouloir tout changer alors que vous n’étiez pas capables de le faire chez vous !
    Qui sont les vrais racistes d’après vous ? VOUS, les musulmans. Un raciste est une personne qui n’aime pas les gens d’une autre nationalité. N’inversez pas les rôles !
    Jetez vos Hijab et Niqab aux poubelles !
    Oubliez vos revendications primitives !
    Cessez de vous sentir en permanence “humiliés” !

    Intégrez-vous ou dégagez !

    Des millions d’hommes sont morts en Europe pour acquérir la liberté, cela s’appelle la démocratie.
    S’il le faut, on reprendra les armes pour vous chasser. Ne croyez pas que nous allons vous laisser instaurer votre charia de merde sans réagir !!!


    J'ai osé faire suivre maintenant à vous !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un peu cru, mais tellement vrai !!! Empty Re: Un peu cru, mais tellement vrai !!!

    Message par Jean-pierre Ven 31 Oct - 23:27

    J'ai déjà eu dans ma boite courriel et bien sur j'ai transféré.

    Elle est gonflé de dire tout haut ce que de plus en plus de gens pensent tout bas mais elle a raison dans la totalité de ses écrits.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:48