Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Tournai: les clowns fleurissent un peu partout et la police est noyée d'appels

Partagez
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95338
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Tournai: les clowns fleurissent un peu partout et la police est noyée d'appels

Message par Jean-pierre le Dim 26 Oct - 9:41

Les blagues les moins bonnes sont décidément les plus longues. Après plusieurs signalements auprès des écoles du Tournaisis cette semaine, des faux clowns continuent en effet à être mentionnés un peu partout. À la zone de police du Tournaisis, on se dit un peu impuissant face à ce phénomène.

« On reçoit des appels tous les jours. On vient encore de me signaler des clowns du côté de S t -Brice qui faisaient peur aux jeunes », note ainsi un policier tournaisien ce samedi après-midi. Un peu plus tôt dans la journée, c’est à la cité Jardins de Gaurain qu’un clown a été mentionné sur les réseaux sociaux…

« On essaye de faire au plus vite quand on nous signale un clown mais jusque-là, on n’a jamais réussi à en trouver un », se désole ce policier. « Mais de toute façon, que voulez-vous que je fasse si j’attrape quelqu’un grimé en clown ? ».

Un vrai problème. Et ce n’est pas fini. La fête d’Halloween se profile le week-end prochain, avec en perspective probable un feu d’artifice de clowns.

sudinfo.be

Nous avions déjà des clown au gouvernement qui nous font peur, voila qu'il y en a dans les jardins pour faire peur aux enfants.

J'avoue que je ne comprends pas bien ce qu'il y a d'amusant dans le fait de faire peur aux enfants mais si ça leur évite d'attaquer les honnêtes gens alors pourquoi pas.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions

    La date/heure actuelle est Sam 27 Mai - 15:35