Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

Petite requête...

Partagez
peuimporte
Classe primaire des défoulés

Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : 87 - 77 - Belgique et au gré des chemins avec le CC
Loisirs : tourisme, photo, moto, internet, naturisme, etc...

Petite requête...

Message par peuimporte le Jeu 23 Oct - 18:04

Je m'adresse aux musulmans de France et de Belgique.

Ma famille et moi souhaiterions nous installer dans un pays musulman.

Mes voisins et amis étant très attachés à moi aimeraient me suivre, ainsi que leur famille, les amis de leur famille, ainsi que les amis des amis des amis....
Nous serons donc très nombreux dans votre pays, et étant tous catholiques, il faudrait prévoir la construction d'églises, ainsi que le blocage de certaines rues pour nos processions (rassurez-vous, chez nous c'est une fois par an pour la Sainte Marie, et pas 5 fois par jour...) 

Nous souhaiterions que vos fêtes religieuses soient supprimées, car cela pourrait heurter la communauté chrétienne que nous sommes. 

Nous demandons également à pouvoir participer aux sorties scolaires avec notre crucifix autour du cou, et notre sandwich au jambon à la cantine des écoles et au boulot.

Au cas où cela nous serait refusé, veuillez nous indiquer l'adresse des postes de police afin que nous puissions déposer plainte pour discrimination.

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension!

Ha j'oubliais...
Si ma fille met le feu à votre drapeau au cas où l'équipe belge ou française gagne un match, pourriez-vous être aussi indulgents que chez nous? 

C'est promis, je la gronderai....
Merci!
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95376
Loisirs : Internet

Re: Petite requête...

Message par Jean-pierre le Ven 24 Oct - 8:12

Content de te revoir dans le coin peuimporte.

C'est une requête légitime mais qui malheureusement n'aboutira pas il faudrait pour cela que ce soit des pays civilisés et démocratiques ce qui est loin d'être le cas.

Ces gens-là sont au moyen-âge et nous sommes obligés de les supporter tant que les gouvernements d'Europe n'auront pas prit les bonnes décisions ou qu'il n'y aura pas des politiques avec d'autres idées à l'Union Européenne et dans les pays qui la compose.

Défouloir

Photos-Camions

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 15:54