Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

    Etats-Unis : la vie infernale de l'homme aux 100 orgasmes par jour

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170913
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Etats-Unis : la vie infernale de l'homme aux 100 orgasmes par jour Empty Etats-Unis : la vie infernale de l'homme aux 100 orgasmes par jour

    Message par Jean-pierre Dim 5 Oct - 4:09

    Dale Decker, un Américain de 37 ans, marié et père de deux enfants, est atteint du syndrome d'excitation génitale persistante. C'est le premier homme à parler de sa condition. Depuis deux ans, il atteint 100 orgasmes par jour, n'éprouve jamais de plaisir et vit un véritable enfer. Il n'ose plus sortir de chez lui par crainte de la honte qu'il éprouverait après un orgasme en public.


    L'incroyable histoire de Dale Decker a commencé après un accident, en 2012, au cours duquel ile s'est déplacé un disque intervertébral. Depuis, révèle le site américain Barcroft Media, il a vécu un calvaire dès le chemin de l'hôpital. Il a eu cinq orgasmes sans raison et, depuis, cela ne s'arrête plus.

    Dale Decker a consulté de nombreux médecins mais aucun n'a trouvé de solution. «Imaginez quand cela arrive au supermarché devant 150 personnes ou bien devant des enfants, se désole-t-il.

    La famille, qui demeure dans une petite ville de l'état du Wisconsin, est bouleversée par la maladie très rare de Dale. Il ne peut plus travailler et ne dort plus avec son épouse, April. Il s’éloigne aussi de ses fils, Christian et Tayten, 12 et 11 ans, qui ne comprennent pas l'état de leur père.

    leparisien.fr

    C'est bien la première fois que j'entends parler d'un truc comme ça Exclamation Exclamation Ça ne doit pas être évident tous le jours de vivre comma ça et je plains ce pauvre malheureux qui en effet ne doit plus savoir où ce mettre.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:29