Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Une présentatrice démissionne en direct à la télévision

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une présentatrice démissionne en direct à la télévision Empty Une présentatrice démissionne en direct à la télévision

    Message par Jean-pierre Jeu 2 Oct - 8:27

    Alors qu’elle venait de reprendre l’antenne juste après la diffusion d’un reportage sur un cannabis social club en Alaska, Charlo Greene une présentatrice de télévision travaillant pour la chaîne locale KTVA a expliqué que tout le reportage venant d’être diffusé était un mensonge. Elle a expliqué savoir de quoi elle parlait puisque c’était elle la présidente dudit cannabis social club…

    Charlo a alors déclaré en direct à la télévision “F*ck it, I quit” ce qu’on pourrait traduire par “Je laisse tomber, je démissionne”, laissant pantois l’une des autres présentatrices de la chaîne…

    zejournal.info

    Je ne suis pas sur d'être de la même opinion que cette personne à propos du cannabis mais je la félicite pour sa démission et je lui dis bravo pour avoir la force des ses convictions et préférer s'en aller plutôt que de renoncer à ses idées.

    Dans un monde ou plus personne n'est responsable de rien et ou il n'y a plus de valeur qu'elle quelle soit c'est rare de voir des personne qui ont la conviction de leurs idées.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:53