Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Un fugitif se fait arrêter en participant à un tournoi d’ultimate

Partagez
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95632
Age : 58
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Un fugitif se fait arrêter en participant à un tournoi d’ultimate

Message par Jean-pierre le Mar 23 Sep - 22:29

EUGENE – Un homme accusé d’avoir commis le braquage d’une banque dans l’État de New York et volé une voiture dans sa fuite, a été retrouvé quatre ans après les faits dans une ville de l’Oregon, située à plusieurs milliers de kilomètres. Il s’était inscrit à un tournoi d’ultimate sous sa véritable identité…

La police d’Eugene et les US Marshals ont collaboré pour arrêter ce dimanche Jason Marryshow, un Américain recherché depuis 2010 pour le braquage d’une banque, le vol d’une voiture et pour avoir incendié une grange au cours de sa fuite. L’homme avait commis tous ces délits dans le comté de l’Ulster, situé dans l’État de New York, soit au nord-est des États-Unis.

Jason vivait depuis à Eugene dans l’état de l’Oregon soit à l’autre bout du pays et travaillait comme garagiste sous une fausse identité. Mais il a été démasqué lorsqu’il a voulu participer à un tournoi d’ultimate qui a eu lieu ce dimanche, explique l’UPI. Il s’y était inscrit sous sa vraie identité.

Les forces de l’ordre ont procédé à son arrestation alors même qu’il allait disputer un match du tournoi. L’un des officiers ayant pris part à sa capture a déclaré que le match était le moment idéal pour l’arrêter, puisque Jason ne portait pas d’arme à ce moment…

Toujours d’après le témoignage de l’officier, l’homme a essayé de courir mais il a vite abandonné lorsqu’il a vu la quantité de policiers présents à proximité du terrain.

zejournal.info

La bêtise de la racaille me sidère toujours, travailler sous un faux nom et s'inscrire à un tournoi sous son vrais nom ça dénote d'une intelligence assez proche d'un mollusque quelconque.

Heureusement qu'il y a les juges pour les relâcher rapidement sinon ils passeraient leur temps en prison avec à peine quelques période de liberté entre deux co.....


*********************************


    La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 18:22