Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Il préfère rester en prison car c’est le jour des frites à la cantine

Partagez
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95454
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Il préfère rester en prison car c’est le jour des frites à la cantine

Message par Jean-pierre le Mar 23 Sep - 10:55

LANTIN – Un détenu belge a préféré rester en prison plutôt que de comparaître devant le juge d’un tribunal correctionnel, simplement parce qu’il y avait des frites à la cantine ce jour là…

Multirécidiviste, un prisonnier d’une trentaine d’années détenu à Lantin en Belgique devait comparaître devant un juge d’un tribunal correctionnel ce mercredi. Seulement comme tous les mercredis et les dimanches à la prison de Lantin, des frites sont servies à la cantine de l’établissement.

Et pour ne pas rater ce jour, un prisonnier a préféré rester enfermé plutôt que de se présenter devant le juge.

Comme il est expliqué sur le site du journal La Meuse, le détenu était convoqué au tribunal correctionnel pour avoir commis un énième vol en juillet, tout juste après être sorti d’un rendez-vous avec un juge d’instruction. Le “pauvre homme” s’ennuyait et n’avait rien trouvé de mieux que de voler une voiture pour faire un tour…

Le substitut du procureur a déclaré au sujet de la non-présentation du prisonnier devant le juge que “l’appel des frites avait été plus fort”. L’homme risque désormais une peine de 20 mois de prison. Ce qui devrait combler son appétit pour les frites…

zejournal.info

Ça montre parfaitement la déconnexion qu'à la racaille avec le système social et le peu de respect qu'ils peuvent avoir pour la justice.

Il se fout de la peine encourue, de toute manière il sait que pour un vol de voiture ça n'ira pas chercher loin et qu'avec les remises de peine il sera dehors dans peu de temps.

De mon temps quant on s'ennuyait on jouait aux osselet ou à d'autres jeux, on ne volait pas la voiture des autres.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions

    La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû - 23:43