Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Université d’été du PS : Manuel Valls sifflé comme jamais à la Rochelle !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Université d’été du PS : Manuel Valls sifflé comme jamais à la Rochelle ! Empty Université d’été du PS : Manuel Valls sifflé comme jamais à la Rochelle !

    Message par Jean-pierre Lun 1 Sep - 8:14

    Plus personne pour rendre l’extrême droite responsable des sifflets ?

    Je demande ça parce que lorsque c’est le Président de la République qui se fait huer sur les Champs Elysées, ses partisans et une part importante des médias ne peuvent s’empêcher (pour tenter d’étouffer l’affaire ?) de désigner les auteurs des hués comme étant des militants d’extrême droite.

    Je ne suis pas militant d’extrême droite, ni militant tout court d’ailleurs, mais je n’écarte pourtant pas l’hypothèse d’aller moi aussi un jour prochain huer François Hollande. D’une part parce qu’il n’est pas à la hauteur de la fonction et d’une autre part parce que sa politique est néfaste et ne créé ni emploi ni croissance. Je passe sur le fait qu’il ait été élu sur un mensonge ; ça n’est désormais plus un secret pour personne.
    Université d’été du PS : Manuel Valls sifflé comme jamais à la Rochelle !
    Dans le même registre, il en est un autre qui a goûté aux joies des sifflets… Sauf qu’ils venaient de son propre camp ! En y réfléchissant bien, je crois me souvenir qu’il en a été de même pour François Hollande lors d’un ou plusieurs de ses déplacements je ne sais où.

    Mais revenons-en à Manuel Valls.

    Arrivant fièrement hier matin en gare de La Rochelle pour son intervention à l’issue de la traditionnelle université d’été du PS, il a copieusement été sifflé, à un point tel qu’il en est devenu inaudible. Les images parlent d’elles-mêmes…

    Quelques minutes plus tard, c’est au moment de rendre hommage à sa collègue du gouvernement Najat Vallaud Belkacem, qu’il a été copieusement sifflé lorsqu’il a dit souhaiter que la République reconnaisse enfin les compétences et le travail...

    Voir les vidéos: ICI

    Comment vas-t'il faire pour diriger le pays alors qu'il n'a même pas la majorité dans son gouvernement et qu'il fait une politique à l'encontre de ce que son parti veut faire et à l'encontre des espérances des militants du PS Question

    Certes pendant son discours les organisateurs ont pu cacher les hués, c'est facile en disposant les contestataires un peu partout dans la salle et en ayant de bon techniciens du son qui savent comment faire pour que les huées ne passent pas dans la bande son mais les militants socialistes eux à la gare on ne pouvait pas nier qu'ils sont mécontent et qu'ils le font savoir.

    Effectivement je ne pense pas qu'il y ai de militant du Front-National dans le coin, je ne crois pas qu'il y en ait de suffisamment masochiste pour oser aller huer le premier ministre dans l'antre même de leur réunion d'été.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:57