Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

4 participants

    Comment peut ont être aussi simple d`esprit ??

    Pitonneuse
    Pitonneuse
    Classe primaire des défoulés


    Féminin Nombre de messages : 12
    Age : 56
    Localisation : canada
    Date d'inscription : 25/08/2014

    Comment peut ont être aussi simple d`esprit ?? Empty Comment peut ont être aussi simple d`esprit ??

    Message par Pitonneuse 2014-08-26, 00:22

    Un jour sur un forum,
     un membre a proposé la possibilitée a l`administrateur
     d`activé l`option amis ignorés

    l`administrateur décida d`activé cette option pensant bien faire
    et annonca aux membre du forum que chacun s`il le voulais pouvais activé cette option

    ce fut la troisieme guerre mondiale qui éclata sur le forum
    pas moin de 4 membres se sont déchainé pour attaquer et engueller l`administrateur
    le traitant de tout les noms, mépris, colère, jurons, bouderie
    les membres se sont déchainés comme des forcenés
    se fachant contre l`administrateur parce que celui ci , ne leur a pas demander la permission avant de mettre la dire option

    un membre fu supprimé
    et d`autres boudent encore.


    qu`en pensez vous ???
    qui a tord ?

    l`administrateur qui voulais juste donner un outil de plus a ses membres afin d`évité les conflit ?

    ou les membres qui se sont vraiment énervé pour rien ?

    ont ils eu raison de s`énerver ainsi contre l`administrateur ?

    votre avis svp


    tout ca parce que l`administrateur osa activé cette option
    apres une demi journée...l`option amis ignorée fu désactivé
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24758
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Comment peut ont être aussi simple d`esprit ?? Empty Re: Comment peut ont être aussi simple d`esprit ??

    Message par Michel 2014-08-26, 13:52

    Une fois encore je vais parler de mon avis personnel .
    Déjà , le membre , de même l’administrateur doivent avoir un problème d’ordre psychiatrique , car sur un  forum , si activer l’option " ami(e)s " est faisable , " ignoré " est relativement bas du plafond puisque parfaitement inutile .
    Si une personne ne m’intéresse pas , et bien c’est très simple , je l’ignore sans pour autant lui dire , je pense être la meilleur solution , sauf évidemment si elle me cherche , mais généralement ça ne dure pas très longtemps , ne dit-on pas ==> "aux imbéciles ont répond par le silence" Question  cela m'apparait un bon adage . thumleft

    D’autre part , la condition sine qua non d’un forum est bel et bien de connaitre des ami(e)s , pas le contraire .
    L’administrateur et le membre , dont je veux ignorer l’existence , n’ont vraiment pas grand-chose dans le cerveau !!!
    Par contre , concernant tous les autres membres , il suffisait tout simplement de déserter se forum sur le champ , l’administrateur n’a aucunement l’étoffe d’un leader , mais plutôt d’un clown d’opérette , on ne prend pas pour outil ce genre d’option ! Shit
    Même après la désactivation une demie journée après de cette option , jamais je n’aurais remis un mot sur ce forum puisque qu'en aucun cas je n’y serais revenu ; c'est la plus simple des réactions dans se genre de bêtise , n'est-il pas préférable de laisser les idiots ensemble Question Question Question Question

    Della Roca aime ce message

    Pitonneuse
    Pitonneuse
    Classe primaire des défoulés


    Féminin Nombre de messages : 12
    Age : 56
    Localisation : canada
    Date d'inscription : 25/08/2014

    Comment peut ont être aussi simple d`esprit ?? Empty Re: Comment peut ont être aussi simple d`esprit ??

    Message par Pitonneuse 2014-08-26, 14:17

    je te trouves bien sévère avec cet administrateur ( qui est une bonne amie à moi ) en faite elle voulais juste donner un outil de plus a ses membres afin de les empêcher de s`entretuer LOL

    Certains membres vont parfois déserter un forum parce qu`ils aiment pas cotoyer tel ou tel personne.....cet outil aurais peut être pu empêcher la guerre d`éclater !?!?

    si je comprend bien, tu aurais mal réagi toi aussi et je ne comprend pas pourquoi

    l`administrateur a pas voulu mal faire

    cette option existe chez forumactif...ce n`est pas mon amie qui l`as inventé

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24758
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Comment peut ont être aussi simple d`esprit ?? Empty Re: Comment peut ont être aussi simple d`esprit ??

    Message par Michel 2014-08-26, 15:43

    Ce n’est nullement une question de sévérité mais tout simplement de réalisme , en outre je me doute bien qu’il s’agit de "forumactif" qui propose cet outil , mais jamais je n’ai vu un administrateur s’en servir , "amis ignorés" est synonyme d’ennemie , et là en effet je suis totalement contre utiliser cette fonction .
    Sur le Défouloir , un jour un adhérent s’est pris la tête avec un administrateur sur un sujet brûlant , eh bien je puis t’assurer , après maintes discussions , même s’ils sont restés sur leurs idées totalement divergentes , soit dit en passant parfaitement respectables , ses deux personnes ont gardés de bonnes relations .
    Tout ça , simplement du fait de se respecter l’un et l’autre , je veux bien reconnaitre qu’il arrive parfois de s’énerver voir même de s’emporter , moi-même ceci m’est arrivé Embarassed , encore faut-il toujours respecter les idées de chacun , toutefois , le fait de faire savoir avec cette fonction "ami ignoré" là ses personnes n’aurons jamais la possibilité un jour de revenir sur de bon sentiments ; dis moi , je me trompes Question 
    On peut ne pas être d’accord sur une multitude de choses de la vie sans pour autant utiliser sur un forum cet outil "ami ignoré" , sincèrement je trouve ça inutile ; d’ailleurs toi-même le reconnais puisque ton amie a vite rectifié le tir en supprimant cette possibilité ; ne penses-tu pas ceci beaucoup mieux   Question
    Et puis il n’est jamais question de s’entretuer , même si j’ai bien compris ceci à prendre au deuxième degré lol! , mais dans ce cas-là , les personnes qui ne s’apprécient pas , n’ont juste qu’à ne jamais discuter entre eux et le problème est résolu .
    De plus , l’administratrice est la seule souveraine sur son forum et si d’aventure il y a des semeurs de trouble , hélas ce sont des choses qui arrivent parfois , elle a toujours l’ultime possibilité de stopper , le ou les belligérants , qui n’amèneront jamais rien de positif à son forum .
    Enfin , pour répondre à ta question en ce qui me concerne de mal réagir , oui , effectivement , car le but d’un forum est justement de créer la camaraderie et même parfois l’amitié , est-il nécessaire de faire savoir à Pierre Paul ou Jacques ne pas les apprécier  Question personnellement je n’en vois aucune utilité .
    J’ajoute , même si tu avais précisé cette administratrice être ton amie , j’aurai répondu de la même façon ; qu’elle n’est pas voulu faire mal , je le pense , mais elle a  commise une erreur , même si je peux le comprendre , l'erreur est humaine , cependant je trouve cet outil sur un forum n’avoir aucune utilité si ce n’est activer un malaise qui soit dit en passant n’est pas le but d’un forum .
    Quant à certaines personnes voulant déserter un forum du fait de ne pas en apprécier d’autres , là ils sont libres de le faire , personnes ne les retiens , d’autant , généralement ce ne sont pas des gens ouvert aux autres , c’est regrettable mais la vie est ainsi faite , hélas .
    Pitonneuse
    Pitonneuse
    Classe primaire des défoulés


    Féminin Nombre de messages : 12
    Age : 56
    Localisation : canada
    Date d'inscription : 25/08/2014

    Comment peut ont être aussi simple d`esprit ?? Empty Re: Comment peut ont être aussi simple d`esprit ??

    Message par Pitonneuse 2014-08-26, 15:54

    merci de ta réponse
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170913
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment peut ont être aussi simple d`esprit ?? Empty Re: Comment peut ont être aussi simple d`esprit ??

    Message par Jean-pierre 2014-08-26, 18:46

    Je ne dirais pas qu'il y a erreur de l’administrateur ou des membres, je pense que c'est un problème de communication et je suis bien placé pour savoir que les erreurs de communication, surtout sur les forums, peuvent engendrer des palabres à n'en plus finir et des fâcheries qui peuvent mettre la zizanie voir même foutre complètement en l'air un forum qui fonctionnait bien.

    Je me souviens d'un "l'expat-l'éclate" qui était un forum qui fonctionnait du "feu-du-dieu" et qui a disparu très vite du fait de bisbilles entre les membre.

    Pour répondre à ta question tout dépens si elle gère toute seule son forum ou si il y a des modérateurs.

    Pour ma part, mais ce n'est peut-être pas la bonne, j'aurais posé la question dans "La vie du forum" avec un sondage.

    Les gens auraient pu s'exprimer dans le sujet et voter en fonction de leur désir mais au moins c'est une décision qui aurait été prit à la majorité et donc incontestable.
    Pitonneuse
    Pitonneuse
    Classe primaire des défoulés


    Féminin Nombre de messages : 12
    Age : 56
    Localisation : canada
    Date d'inscription : 25/08/2014

    Comment peut ont être aussi simple d`esprit ?? Empty Re: Comment peut ont être aussi simple d`esprit ??

    Message par Pitonneuse 2014-08-26, 18:56


    lorsqu`un administrateur nome un moderateur, c`est parce qu`il a confiance en lui, et doit être l`alié de l`administrateur...pas son ennemie

    merci de ta reponse Jean Pierre
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170913
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment peut ont être aussi simple d`esprit ?? Empty Re: Comment peut ont être aussi simple d`esprit ??

    Message par Jean-pierre 2014-08-26, 19:06

    lorsqu`un administrateur nome un moderateur, c`est parce qu`il a confiance en lui, et doit être l`alié de l`administrateur...pas son ennemie

    A priori oui un modérateur doit même pouvoir être en mesure de remplacer l’administrateur dans la ligne de conduite que celui-ci veut avoir pour le forum.

    Je ne connais pas le forum où il y a eu le soucis mais il arrive aussi que l’administrateur ne cadre pas assez ces modérateurs, dans un autres forums que j'administre, il y a un règlement précis sur le comportement des modérateurs, ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire et il y a un forum uniquement accessible aux modérateurs où ce genre de problème aurait dû se traiter en interne et non pas sur la partie visible du forum.

    Quoiqu'il en soit l’administration d'un forum ça demande beaucoup de diplomatie et un peu de psychologie sans quoi il est voué à l'échec à plus ou moins brève échéance.
    Della Roca
    Della Roca
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 555
    Age : 72
    Localisation : Audergem près de la foret de soigne
    Loisirs : la meditation,la marche,le yoga, lire ,internet
    Date d'inscription : 29/03/2023

    Comment peut ont être aussi simple d`esprit ?? Empty Re: Comment peut ont être aussi simple d`esprit ??

    Message par Della Roca 2023-06-14, 17:26

    c'est incroyable le manque d'intelligence de certaines personnes.

    L'administrateur a voulu bien faire résultat
    çà se retourne contre lui
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170913
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment peut ont être aussi simple d`esprit ?? Empty Re: Comment peut ont être aussi simple d`esprit ??

    Message par Jean-pierre 2023-06-14, 19:59

    Comme souvent, parfois, l'ennemi le mieux est l'ennemi du bien.

    Le sujet date de 2014, mais je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup d'évolution dans les forums ou ce qu'il reste des forums.

    J'avais complètement oublié @Pitonneuse l'une des personnes qui postaient du Canada.

    Contenu sponsorisé


    Comment peut ont être aussi simple d`esprit ?? Empty Re: Comment peut ont être aussi simple d`esprit ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-03-29, 06:07