Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Bonsoir , Adieu

    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Bonsoir , Adieu Empty Bonsoir , Adieu

    Message par baraquin Dim 24 Aoû - 21:37

    ca fait un p'tit moment que je passe sans causer : mais quoi vous dire ?
    j'ai 62 ans , une vie merveilleuse , parti de chez mes parents a l'age de 15 ans et demi , j'ai toujours bosser , commencer par l’école militaire de l'armée de l'air ...... bon pas trop militaire mais la vie active m'a fait une vie merveilleuse , un bringueur , bagarreur , soiffeur adorant l'amitié , les jolies filles et les vrais amis !
    enfin c’était ma jeunesse , une vrais de vrais !
    Mécano puis routier j'ai toujours était passionné par tout ce que je faisais ...... comme au paradis et je n'ai connu que le paradis !
    me suis marié a 21 ans ( bon la heu un mauvais virage ! ) mais elle est toujours la !!!!!!!!
    3 enfants super bien élevés dur de caractère , sincères et courageux !
    des petits enfants que j'adore , j'adore les petiots et étale ma super tendresse !
    certains adultes étrangers a ma vie ne m'aime pas mais c'est logique je n'aime que la droiture , la vérité la sincérité , enfin c'est la vie !
    je suis arrivé a la retraite , mais c'est la secu qui m'a fait arrêter : dans un sens c'est parfait avec cette mentalité de con qui tourne partout maintenant !
    deux bigs infarctus  , 10 opérations des prothèses des hanche en accident du travail , mon canal lombaire "HS "  , 3 mini hernies cervicales irréparables .
    opéré d'un cancer abdominale  , de deux cancer pulmonaires par le " professeur Porte " un chirurgien super pro qui m'a enlevé le lobe supérieur gauche du poumon et remplacé la tranchée respiratoire , 3 mois après j’étais sur pied peut de temps après je refaisais du vélo !
    il y a très peut de temps je perdais la mémoire  , j'ai eu peur de choper alzheimer ou Parkinson mais non , direct aux urgences avec la mémoire hyper vide ( j'avais meme oublier une jolie radiologue super gentille et qui me connaissait ) bref suite a mon opération du cancer du poumon un machin chouette a monte et c'et développé dans le cerveau cote gauche 5 cm et tout un binz tout le tour qui comprime cet endroit : j'oublie tout , perd la vue , la parole et souffre le martyr ....
    les médecins ont réussi a me trouver un mélange me calmant la douleur mais je suis ko et a bloc de morphine s'il le faut mais je résiste !
    donc après huit jours  la maison pour stabiliser ce remède , après avoir était examiné par des tas d’analyse médicales demain depart en ambulance allongée pour l’hôpital " Roger Salengro " de Lille en " neuro-chirurgie pour essayer de supprimer ce quatrième cancer !!!!!!
    la douleur étant calmée ...... le moral est la , le stress aussi .
    mardi opération du ciboulot et : qui vivra verra !

    donc je voudrais m'excuser de mon absence , d'avoir était d'une énergie quelquefois détonante vers certaines personnes !
    amitiés a tout le monde , je ne sais plus quoi vous dire !
    soyez heureux et a un de ces jours au paradis ou en enfer !
    de mon cote je crois en dieu : mais a chacun son idée !



    Bonsoir , Adieu Unname10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonsoir , Adieu Empty Re: Bonsoir , Adieu

    Message par Jean-pierre Dim 24 Aoû - 22:46

    Si tu crois que je vais laissé partir l'un des plus vieux membre actif du défouloir comme ça tu te mets le doigt dans l'œil et profond en plus.

    Ce n'est qu'un au-revoir et non pas un adieux, ils font des miracles de nos jours dans le domaine et d'après, Michel, ce sont des as à l'hôpital de Lille.

    Les gens comme toi sont rares surtout de nos jours, la droiture, l'amitié le sens moral dont tu fais preuve sont quasiment abolis de nos jours.

    Je ne suis pas croyant mais si il y a un bon dieu quelque part, nul doute qu'il ne te laissera pas en chemin et qu'il te diras d'aller garer ton camion sur un bon parking jusqu'à coté d'un de ces bons restaurants routiers ùu l'on mangeait bien et où on faisait de bonne java
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24836
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonsoir , Adieu Empty Re: Bonsoir , Adieu

    Message par Michel Lun 25 Aoû - 13:03

    Allons Phil , comme le dis Jean-Pierre , pas question de te laisser partir , toi l’ami depuis toutes ses longues années ; nul adieu mais à très vite , tu vas bien entendu subir une lourde opération mais tu n’en es pas à la première et chaque fois le vainqueur fut bien le Baraquin dont tout le monde connais la force de caractère .
    Toujours le moral et ça personne ne peut le contester , costaud envers et contre tout , donc d’ici quelques temps après une convalescence qui s’imposera bien entendu , non seulement nous t’attendons toutes et tous sur le parking du Défouloir avec cette joie de te relire , mais surtout , n’oublies pas , ma compagne et moi-même  t’attendons à la maison  .
    En effet , même si cela a eu pour incidence d’avoir été obligé de remettre à plus tard , hé bien  , ce qui était prévu il y encore peu de temps , reste d’actualité et peu importe le report de cette rencontre  .
    N’oublies pas également ton ami de route , je veux parler de Jojo avec qui tu as roulé pendant pendant tant d'années , à la Brit-European et Lannutti , Jojo comme nous en avions parlé est  mon ex beau-frère , le seul avec qui j’ai toujours gardé de très bonnes relations , qui plus est habite à cinq minutes de chez moi ; lui également ayant passé par une épreuve de santé assez importante , évidemment il sera très heureux de te revoir .
    Alors les adieux , tu remets ça à plusieurs vingtaines d’années plus tard , dans l’immédiat nous pensons énormément à toi , te soutenons de toutes nos forces et bien entendu , t’attendons revenir en pleine forme .
    Rappelles toi Jeudi dernier , même si nous avons conversé très peu de temps tu as encore réussi à me faire rire , toi également , alors tu vas te faire soigner et ensuite nous reprendrons nos conversations diverses où le rire était souvent notre thérapie de vieux briscards .
    Une personne m’étant très chère a également eu trois graves opérations , toutes réalisé au CHR de Lille , depuis des années elle est en pleine forme , moi-même , une dizaine d’interventions diverses et toujours soigné au CHR de Lille , là également toutes ses interventions se sont soldées par une réussite des plus parfaite .
    Tiens , regarde ce qui se dit sur le CHR de Lille ==> Lille : le CHRU en tête du palmarès des hôpitaux français . Le CHU de Lille est désormais en tête de l'édition 2013 du palmarès des 50 meilleurs hôpitaux publics français étudiés pour la qualité de 63 spécialités médicales et chirurgicales, que publie ce jeudi Le Point.  


    Bonsoir , Adieu Classe10

    Depuis plusieurs années, Lille (1er)caracole en tête du tableau des 50 meilleurs hôpitaux publics français.


    Bonsoir , Adieu Att01136



    Avec tout notre soutient et amitié n’étant bien évidemment plus à démontrer ; tu vas une fois de plus te battre avec cette force étant la tienne , toutes ta famille , enfants , petites enfants et tous tes ami(e) du Défouloir sommes à tes cotés ; avec toutes ses forces réunies , nous te disons ==>  COURAGE ET À TRÈS BIENTÔT . thumleft
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6212
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonsoir , Adieu Empty Re: Bonsoir , Adieu

    Message par nicou Mar 26 Aoû - 14:44

    Pensées positives pour toi Baraquin...Allez ça va aller...
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Bonsoir , Adieu Empty Re: Bonsoir , Adieu

    Message par baraquin Jeu 4 Sep - 14:59

    bonjour , je viens de rentrer a la maison , mais dur dur , j'ai encore beaucoup d'examens et de soins a faire !
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6212
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonsoir , Adieu Empty Re: Bonsoir , Adieu

    Message par nicou Jeu 4 Sep - 18:00

    C'est sur Baraquin que tu as encore pas mal de soins mais tu es chez toi...
    J'ai bien penser a toi Poutous et remets toi bien... flower

    Contenu sponsorisé


    Bonsoir , Adieu Empty Re: Bonsoir , Adieu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:03