Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

Le chauffeur de CHRISTIANE !

Partagez
Michel
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 24218
Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .

Le chauffeur de CHRISTIANE !

Message par Michel le Mar 12 Aoû - 14:59

Christiane  TAUBIRA est en voiture avec son chauffeur. Comme d'habitude , pied au plancher.........et arrive ce qui devait arriver , une vieille vache traverse la route à ce  moment ...  affraid 
A  peine déstabilisée , Christiane TAUBIRA dit à son  chauffeur : - Va donc à la ferme là-bas et excuse toi d'avoir tué leur vache ...  Embarassed 
Une heure après , 50 coups de téléphone plus tard , bien calfeutrée à l'arrière de sa voiture , elle voit revenir le chauffeur , complètement déshabillé , une bouteille de champagne à la main , titubant comme pas deux , plus un cheveu à sa place .  scratch 
Elle lui demande : - Que t'est-il  arrivé  Question 
-  Ben , je me suis excusé et le fermier m'a offert deux bonnes bouteilles de sa cave , sa  femme m'a préparé un petit gueuleton , et les deux filles m'ont fait mon affaire .  cheers c'était super  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 
-  C'est pas possible dit Christiane TAUBIRA , choquée , mais qu'est-ce que tu leur as raconté  Question 
-  Que j'étais le chauffeur de Christiane TAUBIRA et que j'avais tué la vieille vache !
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95632
Loisirs : Internet

Re: Le chauffeur de CHRISTIANE !

Message par Jean-pierre le Mar 12 Aoû - 19:28

Excellant lol! Le jour ou elle s'en va de son poste de ministre je pense qu'il y a pas mal de gars qui vont faire la fête toute la nuit.

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 19:45