Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    Pétition : pour un vrai contrôle des aides sociales !

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24758
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Pétition : pour un vrai contrôle des aides sociales ! Empty Pétition : pour un vrai contrôle des aides sociales !

    Message par Michel Mar 12 Aoû - 14:51

    Chère amie, cher ami,
    Contribuables Associés a décidé de lancer une pétition (accessible en cliquant ici) au ministre des Affaires sociales, Marisol Touraine, pour demander un vrai contrôle des aides sociales, qui engloutissent chaque année un tiers de la richesse nationale : 650 milliards d'euros !
    Trois mesures sont demandées au ministre :


    1. Refuser que la France étende le bénéfice de sa politique familiale aux ressortissants algériens et à leurs enfants, comme l’Union européenne l’exige
    2. Accroître la lutte contre les fraudes sociales (suppression des allocations aux fraudeurs condamnés, rétablissement de la franchise sur l’AME, renforcement des contrôles…)
    3. Plafonner les minima sociaux à 75% du smic et contraindre les bénéficiaires du RSA à 5h hebdomadaires de travaux sociaux (proposition de Laurent Wauquiez)

    Nous comptons sur votre signature : plus nous serons nombreux à signer, et plus notre voix aura de chances d'être entendue ! Et vous pouvez faire mieux que signer : non seulement signer la pétition, mais aussi transférer le présent courriel à vos proches pour qu'ils la signent à leur tour, en leur demandant de faire suivre à leur tour, et ainsi de suite !
    Pour rappel, la pétition est à signer ici : http://www.contribuables.org/petitions/pour-un-vrai-controle-des-aides-sociales .

    Merci pour votre soutien, et à la semaine prochaine ! Contribuables Associés

    P.S. : si cette newsletter vous a plu, n'hésitez pas à transférer le présent courriel à vos proches !
    J'ai signé des deux mains ; vous aussi je pense  Question 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170913
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pétition : pour un vrai contrôle des aides sociales ! Empty Re: Pétition : pour un vrai contrôle des aides sociales !

    Message par Jean-pierre Mar 12 Aoû - 19:25

    C'est signé et confirmé dans ma boite courriel et bien sur je me ferai un plaisir de faire suivre à tous les contacts.

    Je suis sur que si il y avait réellement des contrôles sérieux ce sont des milliards d'euro qui seraient économisés tous les ans.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:45