Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

3 participants

    Feux de ligne à très haute tension ===> DANGER , N'Y TOUCHEZ JAMAIS .

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24758
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Feux de ligne à très haute tension ===> DANGER , N'Y TOUCHEZ JAMAIS . Empty Feux de ligne à très haute tension ===> DANGER , N'Y TOUCHEZ JAMAIS .

    Message par Michel Jeu 17 Juil - 16:17

    Voici une autre ligne à très haute tension prenant feu , idem , ne jamais approcher et appeler les secours .  Twisted Evil 
    Encore merci à toi Jean-Pierre , tu m'as apprit quelque chose dont j'ignorais complétement , c'est à dire mettre des petites vidéos sur le forum , au moins je vais pouvoir mourir moins idiot qu'hier . Feux de ligne à très haute tension ===> DANGER , N'Y TOUCHEZ JAMAIS . Tape41 Feux de ligne à très haute tension ===> DANGER , N'Y TOUCHEZ JAMAIS . Tape41 Feux de ligne à très haute tension ===> DANGER , N'Y TOUCHEZ JAMAIS . Tape41 Feux de ligne à très haute tension ===> DANGER , N'Y TOUCHEZ JAMAIS . Tape41


    Feux de ligne à très haute tension ===> DANGER , N'Y TOUCHEZ JAMAIS . 41536916

    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6191
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Feux de ligne à très haute tension ===> DANGER , N'Y TOUCHEZ JAMAIS . Empty Re: Feux de ligne à très haute tension ===> DANGER , N'Y TOUCHEZ JAMAIS .

    Message par nicou Jeu 17 Juil - 18:30

    merci Michel...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Feux de ligne à très haute tension ===> DANGER , N'Y TOUCHEZ JAMAIS . Empty Re: Feux de ligne à très haute tension ===> DANGER , N'Y TOUCHEZ JAMAIS .

    Message par Jean-pierre Jeu 17 Juil - 22:46

    Même quand ce n'est pas en feu j'évite de m'approcher des lignes hautes-tensions, il parait que ça ne risque rien mais quand même il y a une induction de tous les diables là-bas dessous.

    Content d'avoir pu te montrer un truc, Michel, n'hésites pas si je puis encore te rendre service.

    Contenu sponsorisé


    Feux de ligne à très haute tension ===> DANGER , N'Y TOUCHEZ JAMAIS . Empty Re: Feux de ligne à très haute tension ===> DANGER , N'Y TOUCHEZ JAMAIS .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:55