Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

    Feux d'une ligne à haute tension ; attention ===> DANGER .

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24758
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Feux d'une ligne à haute tension ; attention ===> DANGER  . Empty Feux d'une ligne à haute tension ; attention ===> DANGER .

    Message par Michel Jeu 17 Juil - 16:07

    Dans un premier temps , merci à toi Jean-Pierre  thumleft , j'ai trouvé comment mettre une vidéo suivant tes conseils . cheers
    Hélas , je ne puis en mettre seulement deux , en effet , les deux autres apparemment ne sont pas autorisés comme il m'est indiqué lorsque je veux les mettre en ligne ; donc Pascal , l'instructeur relatif à la sécurité m'ayant donné ses vidéos n'a probablement pas fait attention qu'elles étaient protégées .  Embarassed
    Mais ça fait rien , voici la première , je vois ensuite pour la deuxième qu'il va me falloir changer du fait de l'avoir mise en "Privé" , chose dont j'ignorais car je ne peux copier le lien .  :lol:
    Là , c'est des lignes à haute tension prenant feux , dû probablement à un court circuit je penses Question  ; étonnant certes mais ça existe tout de même . affraid 
    Aussi , ne vous approchez jamais si un jour vous voyez se genre de problème , écartez-vous au maximum , même le plus loin possible et appelez les pompiers , voir la police ou EDF , mais en aucun cas n'y touchez surtout pas .


    Feux d'une ligne à haute tension ; attention ===> DANGER  . Att01122


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:25