Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

2 participants

    J'achète ..... mais où est le numéro de téléphone ?

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24758
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    J'achète ..... mais où est le numéro de téléphone ? Empty J'achète ..... mais où est le numéro de téléphone ?

    Message par Michel Lun 30 Juin 2014 - 19:41

    Une 2CV qui vous dépasse à​ plus de 280 km/heure ...  scratch  je ne vous dis pas la gueule des flics derrière les jumelles …  J'achète ..... mais où est le numéro de téléphone ? Att00081
    Pas de souci , vos sens ne vous trahissent pas ...  J'achète ..... mais où est le numéro de téléphone ? Roool  J'achète ..... mais où est le numéro de téléphone ? Roool  J'achète ..... mais où est le numéro de téléphone ? Roool  J'achète ..... mais où est le numéro de téléphone ? Roool  J'achète ..... mais où est le numéro de téléphone ? Roool 
    Quelques fêlés ont fait le pari de monter la carrosserie d'une fourgonnette 2CV sur un châssis de Ferrari 355 ...  affraid 

    Le résultat est très impressionnant !   :thumright:  thumleft 
    Ceci dit ... le moteur n'est pas celui d'origine  Shit , à refroidissement à air , sous le capot ... mais placé à l'arrière évidemment !   Shocked 
    6 photos ci-dessous pour voir la métamorphose de cet engin de fous !  Razz 
    La carrosserie d'une fourgonnette 2CV montée sur le châssis puissant d'une Ferrari 355 , c'est Le résultat de 5 ans de travail de quelques italiens.
    Résultat : une deudeuche qui atteint les 290 km/h .  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    J'achète ..... mais où est le numéro de téléphone ? Att01116
    J'achète ..... mais où est le numéro de téléphone ? 113
    Un bémol toutefois ... SON PRIX : une FERRARI 355 d' OCCASE : comptez 90.000 € + une fourgonnette 2CV en bon état environ 3.000 € + la transformation (5 ans de travail de passionnés acharnés) : ajoutez environ 47.000 €
    Pour 140.000 €  affraid  ... (soit 918.339,80 Frs pour les nostalgiques des Francs) : Y A PLUS QU'A FAIRE un CHÈQUE & ELLE EST à VOUS ! lol! 

    J'achète ..... mais où est le numéro de téléphone ? 213

    J'achète ..... mais où est le numéro de téléphone ? 313

    J'achète ..... mais où est le numéro de téléphone ? 412

    J'achète ..... mais où est le numéro de téléphone ? 5_111

    J'achète ..... mais où est le numéro de téléphone ? 511

    Alors , il y a des amateurs  Question  Question  Question  Question  Question  :lol: 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170866
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    J'achète ..... mais où est le numéro de téléphone ? Empty Re: J'achète ..... mais où est le numéro de téléphone ?

    Message par Jean-pierre Mar 1 Juil 2014 - 19:54

    Pas moi, je ne suis pas un dingue de vitesse ni des Ferrari d'ailleurs mais je salue quand même la prestation mécanique qui est loin d'être évident à la base.

    Il faut quand même être un grand malade avec beaucoup de moyen pour faire pareille chose.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:16