Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    Le rapetissement de son pénis suite à une opération lui aurait ruiné son mariage

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170115
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le rapetissement de son pénis suite à une opération lui aurait ruiné son mariage Empty Le rapetissement de son pénis suite à une opération lui aurait ruiné son mariage

    Message par Jean-pierre Sam 21 Juin - 13:14

    Un Canadien réclame plus de 114 000 euros de dédommagement à un hôpital après que des médecins lui aient opéré son pénis. Il leur reproche de lui avoir raccourci son pénis d’environ 2,5 centimètres et d’avoir ainsi ruiner son mariage…

    L’agence QMI rapporte dans une information reprise sur le site du Daily Mail, la triste histoire de ce Montréalais paraplégique…

    Les faits remontent à 2011. Alors qu’il avait un rapport sexuel avec son épouse, il a senti une très forte douleur au niveau du pénis, si forte qu’il a du se rendre aux urgences. Sur place les médecins ont découvert que le sexe de ce monsieur resté anonyme avait été fracturé. Le terme médical pour cette blessure est une déchirure du corps caverneux.

    L’homme a du être opéré en urgence. Malheureusement pour lui, au cours de l’opération, son pénis a rapetissé d’environ 2,5 centimètres et il gardera une cicatrice à vie.

    Depuis cela fait deux ans qu’il ne peut plus avoir de rapport avec sa femme. Cette dernière voudrait même divorcer. C’est du moins ce qu’il a expliqué dans sa plainte. D’après lui, l’opération lui a gâché son mariage.

    Il a déclaré : “Cela a causé un plus grand impact dans ma vie que d’avoir perdu l’usage de mes deux jambes” et espère avoir un dédommagement financier de 114 000 euros…

    zejournal.info

    Madame est gourmande dirait-on Smile

    Il faut dire qu'il n'a pas de chance, perdre ses deux jambes puis perdre quelques cm à son pénis à sa place je prendrais garde à ce que je fais dans l'avenir sinon il ne va pas rester de grand chose de lui à la fin de sa vie. Smile

    Plus sérieusement je dirais que ça sent un peu l'arnaque ce truc-là on s'entend avec sa femme pour faire cracher l'assurance de l'hôpital au bassinet et le tour est joué.

    Je ne sais pas ce que va décidé le juge mais je pense que j'aurais ça à l'esprit lors du procès.

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 9:41