Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

Bon anniversaire Ann'

Partagez
Michel
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 24218
Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .

Bon anniversaire Ann'

Message par Michel le Jeu 12 Juin - 10:22

Un joyeux anniversaire à notre lâcheuse  Laughing  --> Ann' où es-tu passé  Question  aller , passe une très bonne journée et profites bien de cette journée exceptionnelle , de plus la retraite se rapproche de jour en jour ; enfin attention , les gauchos sont encore capable du pire ......    lol! 

Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95593
Loisirs : Internet

Re: Bon anniversaire Ann'

Message par Jean-pierre le Jeu 12 Juin - 21:42

Elle n'est pas loin, j'ai eu un courriel de sa part il n'y a pas longtemps mais visiblement elle est bien occupée.

Bon anniversaire miss, lève le pied ou sinon tu ne fera qu'aller plus vite vers la tombe. Smile

stephane
Invité

UN GRAND MERCI

Message par stephane le Ven 13 Juin - 4:03

Bonjour mes amis,

Quel bonheur de vous retrouver et surtout de voir l'intérêt que vous portez toujours aux amis même si leur présence se fait rare. Un grand merci pour avoir pensé à moi le jour de mon anniversaire. Vous êtes vraiment uniques, plein de bons sentiments, des personnes que je respecte beaucoup.  
Ceci dit, vous auriez pu éviter  Mad  de me rappeler qu'il me reste + d'années à travailler qu'il ne me reste à rejoindre le "paradis". Oui ! oui ! Messieurs ............ j'ai bien dit le PARADIS.   Smile  
Car ça me ferait vraiment "CH........." d'être au ciel avant même d'avoir profiter sur terre des années de cotisations versées.
En tout cas, encore un grand merci et même si ma présence se fait rare, je pense très souvent à vous. Je vous adore. Plein de gros bisous.  I love you 
Michel
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 24218
Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .

Message par Michel le Ven 13 Juin - 17:43

, dis moi Ann' , c'est toi là bas dans le noir  Question  Question  Question  Question  Question  il t'est arrivé quoi du fait de t'appeler Stéphane  scratch
Non , tu n'as pas changé de sexe quand même  Laughing  dis voir , il faut t'appeler Stéphane désormais .......
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95593
Loisirs : Internet

Message par Jean-pierre le Ven 13 Juin - 21:03

Stef ane peut-être. Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 15:32