Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Eurovision 2014 : la victoire de Conchita Wurst est celle de la tolérance, selon le ministre autrichien de la Culture

Partagez
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95376
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Eurovision 2014 : la victoire de Conchita Wurst est celle de la tolérance, selon le ministre autrichien de la Culture

Message par Jean-pierre le Dim 11 Mai - 7:30

Le ministre autrichien de la Culture s'est réjoui de la victoire du travesti Conchita Wurst à l'Eurovision, qualifiée de "victoire en Europe pour la tolérance".

La victoire de l'Autrichienne Conchita Wurst à l'Eurovision "est aussi une victoire en Europe pour la tolérance et le respect", a commenté dans la nuit de samedi à dimanche 10 mai le ministre autrichien de la Culture après le concours.

Le phénomène Conchita Wurst

Josef Ostermayer s'est également réjoui que l'Autriche accueille la prochaine édition du concours en 2015. Après 48 ans de disette, la petite république alpine a remporté le concours à Copenhague grâce au travesti à barbe Conchita Wurst.

Conchita Wurst est arrivée devant les candidats des nations pourtant données favorites, notamment la Suède. Derrière ce personnage qui a suscité l'hostilité dans certains pays d'Europe de l'Est se cache Tom Neuwirth. Ce chanteur de 25 ans a conquis le public européen non seulement par son extravagance mais aussi son talent musical.

Je n'ai même pas eu besoin de regarder l'émission pour savoir que les dès était pipé au départ, de nos jours ce ne sont plus les valeurs de tradition et de talent qui priment mais obligatoire celui qui est "différent" et bien sur tous les bobo du show-biz et de la politique s'extasie devant la tolérance et le talent de la personne.

Pauvre Europe qui en est à porter au pinacle quelqu'un de visiblement dérangé dans sa tête au nom de la tolérance et probablement du vivre ensemble.

Je ne suis pas sur que les autrichiens de la rue apprécient outre mesure d'être assimilé à ce genre de personnage mais les bobo ne s'en aperçoivent pas ou font semblant de ne pas le voir.

On voit d'ailleurs que l'Eurovision n'est qu'une émission politique, l'Ukraine en ouverture ne se justifie pas au niveau du talent ni par rien d'autres qu'un coup politique pour montrer le soutien de l'Europe des bobo à ce pays qui à renverser son président de manière illégale dans la rue.

Que fout la France dans tout ça Question Dernière Exclamation Pourquoi Question Simplement parce qu'il ne faut pas que la France soit sur le devant de la scène, ce n'est pas politiquement correct qu'un pays riche et puissant remporte l'Eurovision, alors une fois encore pour faire du politiquement correct on donne ça à un tordu d'un petit pays en espérant que la foule des gogos va croire que c'est uniquement le talent qui prime.

La France n'a rien à faire dans ce concours à la noix mais ne pas participé à ce bel élan Européen ne serait pas politiquement correct alors on y envoie un vague groupe de rigolo qui vont faire une prestation la plus moyenne possible et on fini dernier et humilié de cette de ce grand show de bobo politico-satisfait d'eux-même.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions

    La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 5:47