Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

3 participants

    Jacqueline, son Volvo, et son chauffeur en prison à Paris

    Le gamin d'Etupes
    Le gamin d'Etupes
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 400
    Age : 88
    Localisation : 25460 ETUPES (Franche Comté)
    Loisirs : Bricôlage et Internet
    Date d'inscription : 05/09/2006

    Jacqueline, son Volvo, et son chauffeur en prison à Paris Empty Jacqueline, son Volvo, et son chauffeur en prison à Paris

    Message par Le gamin d'Etupes Mer 22 Nov 2006 - 7:05

    Ma copine d'une époque, Jacqueline avait acheté un camion, un joli Volvo F89 peint aux couleurs Américaines, nous avions embauché un chauffeur pour ce camion, il roulait en parallèle avec nous.

    Ce soir là, nous attendions pour charger à Garonor, nous mangeons au routier de Garonor, les deux tracteurs sont l’un derrière l’autre, garés à l’extérieur , bien sur, il est connu que la nuit, des « visiteuses » hantent le site, et se mettent volontiers à la disposition de ceux qui sont en retard d’affection….notre chauffeur devait sûrement faire partie de l’un de ceux là, nous l’avons appris par la suite.

    Le lendemain matin, je constate que le Volvo, n’est plus derrière moi, il est parti en arrière en roulant sur les bordures du parking, effectivement, nous apprenons très vite qu’un terrible drame c’est joué cette nuit là, il a eu la visite d’une pouffiasse, qui après avoir bu pas mal de Whisky et avoir échangé leurs groupes sanguins lui a demandé de la ramener près de Paris.

    En revenant, comme, il était passablement « bourré », il s’est enquillé à contresens sur une bretelle d’autoroute, un routier qui se rendait à son boulot à été tué sur le coup….quel bordel, le Volvo, lui était garé un peu plus loin, il était lui aussi dans un drôle d’état…le chauffeur à fais deux mois de prison, nous n’avons plus jamais entendu parler de lui, c’est aussi bien comme ça.

    Nous avons fait réparer le tracteur chez Volvo à La Courneuve, après, c’est un chauffeur Turc qui l’a conduit, pendant deux ou trois voyages. mais Jacqueline en vite eu marre de « son jouet », elle a préféré le revendre…à perte, depuis, il à été transformé en camion de dépannage, on le rencontre encore de temps en temps dans la région de Bâle.

    Jacqueline, nous n’avons pas bouffé un sac de sel ensemble, l’aventure à duré sept ans, ça c’est terminée « précipitamment », j’aimes pas que d’autres mettent mes savates, mais cela fait partie d’une autre histoire, et ça aussi, c’est aussi bien comme ça.

    Jacqueline, son Volvo, et son chauffeur en prison à Paris Remorquageduf89chezvolvrw0
    chrome66
    chrome66
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 474
    Age : 58
    Localisation : PERPIGNAN
    Loisirs : Balades à moto avec madame, restauration de véhicules anciens, bricolage
    Date d'inscription : 20/09/2006

    Jacqueline, son Volvo, et son chauffeur en prison à Paris Empty Re: Jacqueline, son Volvo, et son chauffeur en prison à Paris

    Message par chrome66 Mer 22 Nov 2006 - 22:30

    Salut à toutes et à tous.

    Papyjean, c'est une photo qui ferait plaisir à notre ami Le Camionneur23, lui qui est grand amateur de Berliet anciens.

    A bientôt.
    Rémy.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170877
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jacqueline, son Volvo, et son chauffeur en prison à Paris Empty Re: Jacqueline, son Volvo, et son chauffeur en prison à Paris

    Message par Jean-pierre Jeu 23 Nov 2006 - 2:44

    Mettre un 89 dans cet état là est un pur scandale.

    Il y a du bon et même du très bon dans cette profession mais c'est malheureusement occulter par quelques ahuris dans le genre de ton chauffeur.

    Deux ans de tôle ce n'est pas cher payé pour avoir tuer quelqu'un.

    J'aime bien l'expression du sac de sel et pour la paire de savate malheureusement il en est ainsi n'étant occupé d'un moment certain se crois permis de ce les approprier.

    Espérons qu'il eu mal au pied à son tour.

    Contenu sponsorisé


    Jacqueline, son Volvo, et son chauffeur en prison à Paris Empty Re: Jacqueline, son Volvo, et son chauffeur en prison à Paris

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:51