Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

2 participants

    Dégradation de la stèle Bigeard à Aix-en-Provence.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dégradation de la stèle Bigeard à Aix-en-Provence. Empty Dégradation de la stèle Bigeard à Aix-en-Provence.

    Message par Jean-pierre Ven 2 Mai - 16:06

    Dégradation de la stèle Bigeard à Aix-en-Provence.
    SCANDALE passé sous silence par les médias : la stèle du Général Bigeard, inaugurée le 5 décembre dernier, a été saccagée...
    C'est honteux de ne pas respecter la mémoire des personnes qui ont donné leur vie pour que nous puissions vivre dans le respect et l'honneur.
    Merde aux médias qui font tout un plat quand touche pas à mon pote qui se sentent discriminés par des "soit disantes" attaques au faciès. Pas un mot, pas une ligne pour relater ce genre d'acte que l'on peut qu'attribuer à ceux qui nous parasitent, c'est bien leur signature.
    Si un chien avait pissé sur la porte d'une mosquée toute la France l'aurait su ! !

    Dégradation de la stèle Bigeard à Aix-en-Provence. 2014-05-02
    Gaston
    Gaston
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 168
    Age : 77
    Localisation : Pays Henri IV
    Loisirs : Vidéo..photo...
    Date d'inscription : 20/11/2011

    Dégradation de la stèle Bigeard à Aix-en-Provence. Empty Re: Dégradation de la stèle Bigeard à Aix-en-Provence.

    Message par Gaston Ven 2 Mai - 22:41

    Les faits remontent à plus d'un an.....Janvier 2013 exactement....
    Anonymous
    Renard
    Invité


    Dégradation de la stèle Bigeard à Aix-en-Provence. Empty Re: Dégradation de la stèle Bigeard à Aix-en-Provence.

    Message par Renard Ven 2 Mai - 23:04

    Bah oui , mais où est le problème   Question  Question  Question  Question  scratch , non , je ne vois pas  scratch
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dégradation de la stèle Bigeard à Aix-en-Provence. Empty Re: Dégradation de la stèle Bigeard à Aix-en-Provence.

    Message par Jean-pierre Ven 2 Mai - 23:09

    Comme quoi l'affaire avait été bien cachée puisque moi je n'étais pas au courant et je remercie le net tous les jours d'apporter son lot d'information quand bien même cette information date de plusieurs jours ou plusieurs années.

    J'espère qu'il y aura encore beaucoup d'information déterré du passé qui verront le jour sur internet, que ce soit sur les sites ou dans les boites courriel.
    Gaston
    Gaston
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 168
    Age : 77
    Localisation : Pays Henri IV
    Loisirs : Vidéo..photo...
    Date d'inscription : 20/11/2011

    Dégradation de la stèle Bigeard à Aix-en-Provence. Empty Re: Dégradation de la stèle Bigeard à Aix-en-Provence.

    Message par Gaston Sam 3 Mai - 8:02

    Y a point de problème.....
    Seulement, je vérifie toujours une info.....
    Cela est exacte, et est sortie en 2013.....
    D'autre sont fausse, et donc il est normal de le signaler....
    Perso, je ne fais jamais suivre une info datant de plus de 2 mois.....

    Bon week end à vous......Dégradation de la stèle Bigeard à Aix-en-Provence. Mrbkbiyp
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dégradation de la stèle Bigeard à Aix-en-Provence. Empty Re: Dégradation de la stèle Bigeard à Aix-en-Provence.

    Message par Jean-pierre Sam 3 Mai - 8:54

    Si tu l'as après les deux mois tu n'en fais pas profiter ceux qui ne sont pas encore au courant Question

    C'est comme la justice, le délais de prescription est trop court. Smile

    Comme le nom de la rubrique l'indique il s'agit de mettre ce qui passe dans les boites courriels, à vrais dire que ce soit de l'info ou pas ça n'a pas d'importance c'est juste pour montrer la tendance de ce qui circule de boite en boite courriel.

    Contenu sponsorisé


    Dégradation de la stèle Bigeard à Aix-en-Provence. Empty Re: Dégradation de la stèle Bigeard à Aix-en-Provence.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:07