Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    Sais-tu combien de jours se sont écoulés depuis ta naissance ?

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24758
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Sais-tu combien de jours se sont écoulés depuis ta naissance ? Empty Sais-tu combien de jours se sont écoulés depuis ta naissance ?

    Message par Michel Dim 27 Avr - 2:44

    Je sais , ça ne sert pas à grand chose mais pour les noctambules ne sachant pas s'endormir (si si j'en connais :lol: même en se moment Rolling Eyes ) eh bien ça passe le temps .  cheers

    Sais-tu combien de jours se sont écoulés depuis ta naissance ? Att01169

    http://www.korn19.ch/coding/days.php?lang=fr

    Pour ma part , à se jour c'est ==> Date d'aujourd'hui : 27 Avril 2014
    Je vie depuis 22075 jours .  affraid  affraid  affraid  affraid
    Ce qui fait 3153 semaines et 4 jours .  Sais-tu combien de jours se sont écoulés depuis ta naissance ? Grrrr03
    Cela correspond à 60 ans et 160 jours dont 15 jours bisextils* , ou: 60 ans, 22 semaines et 6 jours .  Sais-tu combien de jours se sont écoulés depuis ta naissance ? Sgr4
    En d'autres mots , ça fait 725,3 mois .  rambo 
    J'ai donc donc 60,44 ans .  Sais-tu combien de jours se sont écoulés depuis ta naissance ? Marteau
    Je suis né un mercredi (rien à battre !!! Crying or Very sad ) , pourtant je n'ai rien demandé  Evil or Very Mad , enfin ..... bon , j'ignore pour l'instant quand je vais partir , se programme ne le dit pas  ..... 
    Sais-tu combien de jours se sont écoulés depuis ta naissance ? Tape123Sais-tu combien de jours se sont écoulés depuis ta naissance ? Tape123Sais-tu combien de jours se sont écoulés depuis ta naissance ? Tape123Sais-tu combien de jours se sont écoulés depuis ta naissance ? Tape123
    Marialys
    Marialys
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 340
    Age : 68
    Date d'inscription : 09/08/2014

    Sais-tu combien de jours se sont écoulés depuis ta naissance ? Empty Re: Sais-tu combien de jours se sont écoulés depuis ta naissance ?

    Message par Marialys Mar 12 Aoû - 11:20

    Pour moi , vu ma date de naissance c'était il y a :
            
                         22697 jours



               hi......hi.....hi.......Comme le temps passe !

               C'est la Vie  .



                          Bonne Journée à Toutes et Tous


                                   Marialys
                       
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sais-tu combien de jours se sont écoulés depuis ta naissance ? Empty Re: Sais-tu combien de jours se sont écoulés depuis ta naissance ?

    Message par Jean-pierre Mar 12 Aoû - 19:12

    Il me semble que j'ai mis ce site sur le portail ou un assimilé, il faudra que je regarde, ça donnait aussi le temps passé à dormir, à manger etc ...

    Assez effarant en fait comme truc.

    Contenu sponsorisé


    Sais-tu combien de jours se sont écoulés depuis ta naissance ? Empty Re: Sais-tu combien de jours se sont écoulés depuis ta naissance ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:07