Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

+12
ex tir 38
tony
christian
mich
bulybuly
Jean-pierre
baraquin
Michel
provence26
nicou
jhonny
vetou69
16 participants

    Bonjour, bonsoir.....


    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Nombre de messages : 6782
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par jhonny Mar 10 Juin - 11:02

    bonjour...

    hier devant mon chalet avec mon voisin!!

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 86403510062014005
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24758
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Mar 10 Juin - 19:29

    Sur un tard , bonjour à toutes et tous .  Bonjour, bonsoir..... - Page 20 01010510

    Pas très présent ses derniers temps mais j'ai eu pas mal de choses à faire et je me connais , si j'ouvre l'ordi je suis foutu , mais alors foutu ......  :lol: 
    Donc je préfère m'avancer et venir dès qu'une chose est terminée ; Jean-Pierre , pour toi , j'ai encore quelques bricoles à terminer , je pense en étant large , pour la fin de la semaine prochaine ça devrait être bon .
    D'ailleurs , une fois fini je t'envoie un MP ou si tu es sur la France je te sonnerai , comme dise nos amis Belge  cheers

    Sans quoi , temps exécrable , pluie , orage , à telle point qu'hier soir ma compagne c'est mise devant la fenêtre de la chambre afin d'avoir une multitude de photographie vu les flashs qu'il y avait ....... Bonjour, bonsoir..... - Page 20 62688011
    Dis voir Jean-Pierre , j'ai regardé les menus du restaurant "la grande muraille de Chine" , super sympa , mais sais-tu ce qu'est "la crème de nid d'hirondelles" ?
    J'ai un jour vu un reportage et sachant ce qu'est se met , je t'assure n'en mangerais jamais , mais pour ceux qui aiment , pourquoi pas , je suis d'ailleurs certain , si je ne savais pas j'aurai probablement gouté .
    Rassurez-vous , je ne vous en dirais pas plus ; bon appétit quand même .
    Eh bien Mimi , superbe le repos du guerrier , le soleil , le petit rosé et un superbe voisin , elle n'est pas belle la vie . thumleft
    Nicou n'est pas rentré  Question  Phil non plus  Question
    Cette semaine j'ai encore un tas de trucs à faire , dont Vendredi aller au garage pour ma voiture , pfff , rendez-vous à 9H00 ; ils sont fou , je suis retraité ....  :lol:
    Sur ce , je vais lire vis message car j'ai pas mal de retard .
    Bonne fin de soirée et bon courage à tous les travailleurs , croyez moi , je pense tous les jours à vous . Bonjour, bonsoir..... - Page 20 40309914
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6191
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Mer 11 Juin - 7:57

    Bonjour a vous tous les amis...
    je suis rentrée hier soir de vacances c'est fini!!!
    Je suis fatiguée en plus avec un bon mal de dent encore comme l'an dernier je vais finir par croire que l'air de l'auvergne y est pour quelque chose...
    Courage aux travailleurs...je pense a JP...Et avec la chaleur!!!et les orages...
    Je vois que Michel est bien occupé...Poutous les amis je reprends mes habitudes...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 80997085-o-1-_imagesia-com_kj6x_large
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6191
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Mer 11 Juin - 8:14

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 14-06-19
    provence
    provence
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 671
    Age : 83
    Localisation : Montauban Tarn et Garonne .82000
    Loisirs : lecture,musique,opéra,ballades en forêts,le net,les animaux
    Date d'inscription : 22/05/2014

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Empty bonjour bonne journée

    Message par provence Mer 11 Juin - 10:39

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 E3ccae4e


    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 B0a16fc9


    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 C5d58850


    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 B0a16fc9


    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 8ffbd9f0


    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 B0a16fc9

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Bbd35fb2


    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 B0a16fc9

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Db41c1ff


    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 B0a16fc9

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 755192b895dbfb


    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 B0a16fc9


    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 472650fef810f9
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24758
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Mer 11 Juin - 11:38

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Bj9210 , Nicou est de retour  cheers  dis moi , le mal de dents n'est pas la mal d'amour  lol! 
    Content pour tes vacances , tu sais , je suis allé en vacances dans l'Allier et Puy de Dôme pendant plus de vingt ans et je connais par cœur , superbe ses endroits .  :thumright:  thumleft
    Repose toi bien et n'oublies pas mon Cognac car "je suis tout soif" ....  :lol:
    Encore pas mal de travail à réaliser , mais ça devient bon ; quant au temps , le soleil  sunny  est de retour et il ne fait vraiment pas froid dehors .
    Depuis se matin il y a eu des coupures d'électricité et c'était relativement agaçant !!!!  rambo
    Enfin , apparemment tout à l'air d'être rentré dans l'ordre  salut
    Bonne journée à toutes et tous et bon courage aux travailleurs .



    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 3ksa3f10
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6782
    Age : 67
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par jhonny Mer 11 Juin - 15:09

    bonjour...

    oui faut prendre du bon temps pendant que l'ont peut....

    ben dit donc jp les weekends sont chargés......je comprends pourquoi tu veux bosser....

    mimi toujours des choses a faire.....

    aujourd hui j'etais sur dijon.....je viens de rentrer .....maintenant repos !
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6191
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Mer 11 Juin - 15:31

    Tu sais Mimi le mal d'amour je connais depuis mes 14 ans...Ces maudites dents m'ont fait souffrir depuis gamine...Pour le cognac tu attendra un peu je m'en sers pour mes dents... colors  colors  colors  lol!
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24758
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Jeu 12 Juin - 10:14

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 C9ce9610 ,  certes rare mais levé de bonne heure , superbe soleil et la journée va être chaude .
    Nicou , attention au fait de mettre du Cognac ou autre chose pour faire passer un mal de dent , une solution certaine , mais tu vas abimer tes gencives , voici une bonne astuce efficace --> mettre un clou de girofle sur la dent douloureuse et bien entendu se rendre chez le dentiste au plus vite .
    C'est effectivement très douloureux les dents , c'est bien pourquoi je fais soigner les miennes généralement avant qu'il ne soit trop tard , même si le gouvernement ne juge pas utile de rembourser correctement ses soins indispensables mais nécessaire .  rambo 
    Sans pour autant être contre , j'ai toujours étais étonné de voir rembourser l'avortement (et je précise bien être pour) ce dont il faut bien le reconnaitre est une "maladie" volontaire mais à contrario , pour la dentition et lunettes les remboursements frisent l'aumône !!!!!  Twisted Evil 
    Enfin , c'est un joie tout de même pour Nicou d'être amoureuse depuis ses quatorze ans .....  Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Roool  lol!   lol!  lol!  lol!
    Les travailleurs , encore un petit coup de collier , la fin de semaine arrive de même le repos bien mérité .  thumleft
    Demain absent au moins du matin , direction le garage pour un entretien complet de la voiture , comme j'attends après , j'ignore à quelle heure je rentrerais , Samedi après-midi absent également , renouvellement de ma garde robe puisque j'ai maigri Bonjour, bonsoir..... - Page 20 30857311enfin , disons mes vêtements ont rétrécie  :lol:  , oui , ça doit être ça .... Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Tape16Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Tape16Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Tape16Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Tape16


    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 B2e9de10&  Bonjour, bonsoir..... - Page 20 3fpt6311
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6191
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Jeu 12 Juin - 16:24

    Coucou les amis...il fait une chaleur dans mon coin je suis volets fermés avec mon mal de dent...
    Michel en plus pour un rendez vous au dentiste il faut se lever de bonne heure...J'ai rendez-vous en aout alors!!!En attendant cachets...Le clou de girofle c'est pour les dents creuses...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 11748410

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 46022110
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6782
    Age : 67
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par jhonny Jeu 12 Juin - 17:07

    bonjour....

    il fait trop chaud......je vais me mettre a la cave!!
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6191
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Jeu 12 Juin - 17:22

    Très bonne idée Jhonny...
    Mais attention avec les bouteilles de vin si il y en as!!!
    devant chez moi il fait + 31°...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Jeu 12 Juin - 22:23

    Bonsoir tous le monde,

    Content de te voir de retour Nicou, joli mur que tu nous as mit en photo, si tu veux créer un sujet et mettre tes photos de vacances au fur et à mesure que tu auras le temps n'hésites pas.

    Tu as raison, Jhonny j'ai parfois des weekends si chargé que travailler devient du repos et comme je ne rajeunit pas il faut bien dire que ça devient de plus en plus dur de récupérer. Smile

    Pas de soucis, Michel j'attends ton MP dès que tu sera prêt.

    Début de semaine laborieux, les 9 clients aux Pays-Bas sont bien passés, c'est la suite qui à été plus difficile, ils m'ont envoyé chez un client avec 36 heures d'avance mercredi puis ils m'ont envoyé chez un autre client à la noix ou j'ai rechargé ce matin.

    Je veux bien qu'il y ait de la sécurité mais là ça frise la co... monumentale, pour charger des billes de plastique il faut le casque, le gilet jaune, les lunettes et les chaussures de sécurité.

    AU premier contrôle il faut la pièce d'identité qui donne accès au dispatche, là ils te donnent un badge, d'entrée, un badge pour la bascule un protocole de sécurité qu'il faut signer en deux exemplaires et une plaquette rappelant les consignes de sécurité.

    Une fois passé en bascule, il faut aller sur un parking et revenir au bureau ou ils te donnent un numéro à mettre sur le pare-brise et les papiers de chargement.

    Après tu attends, tu ne sais pas pourquoi mais tu attends jusqu'à ce qu'un cariste vienne te chercher et te fasse mettre en place, c'est tout juste si le gars ne te fais pas des signes pour te guider Exclamation Exclamation

    Il faut par la suite ouvrir les deux cotés puis donner les clés du camion au cariste mais rester dans la cabine pendant qu'il charge autant dire qu'il en met la moitié puis il te fait signe que tu peux sangler et bouger les rideaux puis remonter dans le camions pour qu'il continue son boulot.

    Attention les sangles ne se mettent pas n'importe comment, il faut respecter le protocole, c'est vrais que je suis un idiot car je ne sais pas comment on assure un chargement depuis les quelques 35 ans que je roule.

    De là il faut se présenter à la barrière pour que le gardien voit les papiers de chargement, enduite il ouvre la première porte qui donne accès à la bascule ou il faut descendre du camion pour mettre le badge et avoir un ticket et une fois tout ça fait il faut aller se mettre sur un autre parking dehors pour revenir faire les papiers au bureau.

    Une fois fini il faut rendre le badge au gardien et enfin on à le droit de se tirer de cette usine de m....

    En tout il m'aura fallu 2 h 45 pour charger pour une opération qui n'aurait pas du dépasser les 30 mn si ils avaient le matériel nécessaire et si on ne perdait pas un temps infernal avec cette  Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Enerv3 Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Grrrr03 Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Grrrr35 Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Icon_ban Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Marteau Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Gun3 Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Sgr4 de sécurité.

    Avec ça la chaleur qui s'y met et dans une usine la chaleur ça n'est jamais agréable et je ne vous dis pas de quel humeur je suis ressortis de là-dedans.
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6191
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Ven 13 Juin - 7:55

    Bonjour a vous tous les amis et courage aux travailleurs il fait déjàs chaud + 18° ce matin hier soir orage mais pas d'eau...Très mal dormi alors je suis d'une mauvaise humeur a cause de mes dents...Poutous les amis...JP Courage a toi...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 10129f10
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6191
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Ven 13 Juin - 11:14

    Je passe vous dire que j'ai des ennuis d'ordinateur et de connection...
    Cela m'énerve en plus du mal de dent...
    Bonne fin de matinée et bon appétit pour tout à l'heure...
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6191
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Ven 13 Juin - 15:36

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 14-06-21
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24758
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Ven 13 Juin - 17:16

    Comme dit hier (je crois  scratch ) , matinée de "ouf" , en effet , direction le concessionnaire pour un entretient complet de ma voiture ; ma carte bleue à fondue Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Ouin12
    Ajouté à ça quelques courses , donc rentré aux alentours de 12H15 .


    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Cxixnd10, beau soleil dans le Nord , combien de temps cela va t-il durer  Question
    Dis voir Nicou , je t'assure le clou de girofle est un très bon anti-douleur quelque soit le mal , il suffit de le mettre sur la dent douloureuse et tu verras , certes le gout est relativement désagréable mais très efficace ; d'autre part , sais-tu les dentistes être obligés de prendre une personne ayant un souci dentaire , qui plus est lorsque la douleur est intolérable ---> c'est une obligation .

    Renseignes toi bien , en principe c'est noté dans le journal local ou même sur le Net désormais dans la page de ton quotidien régional , mais ne reste surtout pas comme ça .
    Tu te rends compte , pas de rendez-vous avant Août !!!!!  affraid  c'est pire qu'au temps de la préhistoire !!!!  Twisted Evil


    Jean-Pierre , tu es allé charger chez Play-Mobile  Question  Question  Question  Question  c'est aberrant de lire ce qu'il faut faire dans cette usine de ploucs pour charger !!!!
    Ils ne t'ont pas quand même pas obligé à mettre des clignotants dans les oreilles et un feu Stop ...... enfin tu vois où  lol!
    Sincèrement , si j'avais connu une telle usine de mon temps , j'aurais fait demi tour quitte à me faire virer !!!!
    D'ailleurs , fin des années soixante dix , un co....... de pontonnier où j'étais en train de charger vingt quatre tonnes de barres d'acier (nous étions encore à 38 tonnes de PTR) à la Providence Hautmont pour vider à Paris , le klaxon a retentit à 22H00 pour l'heure du casse-croute .
    Je t'assure , le dernier paquet de barres était dans la remorque à dix centimètres du planché où j'étais en train de le faire bouger afin de le placer .
    Le trou du c.. de pontonnier se penche de sa cabine et me dit "on fait quoi"  Question  bah je lui dit , baisse et c'est terminé !!!!
    Il me fait comprendre cela possible , si je lui paye un verre !!!!!  rambo  ça c'est quelque chose qui me révolte , donc je lui dit , certes pas gentiment BAISSE BOR..... !!!!!!
    Et se co...... , à remonté le paquet de barre en me disant " à dans une demie heure " !!!!  Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Tire18 
    La rage à fait qu'il n'a pas osé descendre de sa cabine , je l'ai insulté de tous les noms d'oiseaux y compris de feignant !!! Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Sgr4 
    Du coup , noir de colère j'ai décroché ma remorque et suis rentré en solo ; gros hic , c'était le début des semis trois essieux , de même les deux essieux internationaux , donc de douze mètres .  scratch 
    Hé là  , obligation d'avoir un tracteur à cabine avancé dû à la longueur autorisé et en aucun cas évidemment un tracteur long nez ne pouvait accrocher ses remorques puisqu'elle aurait taper dans la cabine , sauf celle sans couchette .
    Aussi , je suis retourné comme un brave le lendemain matin pour sept heures et là j'ai failli me faire lyncher par d'autres chauffeurs en attente de chargement .
    En effet , je n'ai pas pensé encombrer le quai de chargement et plusieurs gars n'ont rien sus faire , certains avaient décroché leur remorque mais hélas aucun n'avais de cabine avancé ni de long nez sans couchette , donc impossible de sortir ma remorque .....  Embarassed 
    Bien entendu , je n'ai pas du tout pensé à ça , après quelques minutes de discussions avec les gars , ceux-ci ont compris pourquoi j'avais laissé ma remorque à l'intérieur ; bien entendu je me suis sincèrement excusé envers ses malheureux qui ont bien compris mon geste de colère .
    Un grand responsable de cette usine m'a certifié sanctionner se pontonnier parfaitement indélicat ; comme je lui ai dit , si le chargement était au tout début , je n'aurais rien dit , mais là , avoir posé mes mains sur le dernier paquet de barres à quelques centimètres du planché et cette tête de nœud n'ayant pas voulu poser du fait d'avoir refusé de lui payer à boire , là , oui j'étais très en colère .
    D'autant , ma journée comptait déjà au "compteur" quatorze heures au total , et comme je savais ne partir seulement le lendemain vu les heures de conduite trop importante , j'ai décidé de me barrer !!!!
    En outre , je n'ai jamais revu se tocard de pontonnier , pas plus je n'ai cherché à savoir ; ceci-étant , j'ai quand même eu les "félicitations" de mon patron  Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Grrrr03  mais ça , je m'en fichais éperdument ; chose qu'aujourd'hui , j'ignore vraiment si je ne serais pas viré ......  :lol:  salut
    Bien entendu à l'époque , il n'y avait nullement besoin de casque , gilet fluo , badge , chaussures de sécurité et tout se tas d'âneries obligatoires dans certaines usines .
    Pire , nous n'avions quasiment jamais de gants en cuir , là nous avons à l'époque tapé du poing sur la table pour faire bouger le patron qui avait comme maxime "ça coute cher"  Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Foot9  ; les gants , ça au moins c'était très utile , d'autant qu'en son temps nous avions encore des savoyardes et pour la plupart en acier , les ridelles en alu sont venue bien après , surtout chez nous car "ça coutait plus cher  Razz " et puis débâcher en plein hiver la remorque , bonjour les mains et doigts qui s'écorchaient très souvent ; enfin , c'était un autre temps et certainement pas la pire .

    Aller , bonne fin de journée , courage à tout ceux qui terminent leur semaine et prenez au plus vite votre retraite , croyez moi , c'est le top .  :thumright:  thumleft

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 3a1a8710
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Ven 13 Juin - 21:25

    Bonjour tous le monde,

    Me voila rentré de bonne heure pour un vendredi, journée assez tranquille, un livraison à Gand et j'ai repris une remorque au ferry à Gand pour rentrer à la maison.

    Cerise sur le gâteau, j'ai pu faire une coupure d'une heure en bavardant avec mon ami Greg, nous nous sommes retrouvé dans la même usine et nous avons pu bavarder tranquillement.

    Seul point noir, parce qu'il en faut bien un, ce sont de Hongrois qui ont squatté les pompes à gas-oil là ou je fais le plein le vendredi soir, ils ont du mettre une bonne demi-heure pour le faire et visiblement ils n'avaient pas inventer l'eau chaude, je ee pose toujours la question de savoir comment les transporteurs et les donneurs d'ordres font pour gagner du pognon avec des branques pareils, non seulement ils ne savent pas conduire ni travailler mais en plus ils sont mous et inefficaces.

    Michel à raison, Nicou, ne laisse pas ça comme ça, tu ne va pas souffrir jusqu'au mois d'Août, il doit bien exister un moyen de te soigner dans ta région.

    Michel tu n'aurais pas survécu dans ta boite les pollac et autres cafards de l'Est ça coûte moins cher et de nos jours il n'y a plus de patron qui "couvrent" leurs chauffeurs au contraire pour garder un contrat ou en avoir un ils sont prêts à toutes les bassesses.

    Bon je crois que je vais prendre une bonne douche froide parce que ce soir je ne suis pas de la meilleur humeur qu'il soit.

    Bonne soirée tous le monde.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Sam 14 Juin - 6:55

    Bonjour tous le monde,

    Il ne fait pas très beau ce matin, c'est nuageux pour le moment et il fait 11°

    Bonne journée à tous.
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6191
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Sam 14 Juin - 7:42

    Bonjour les amis...
    Pour mon dentiste il me faut attendre mardi...Mais j'ai passer une bonne nuit...
    Il fait un peu moins chaud et c'est tant mieux...On est jamais content...
    Bonne journée a vous tous...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 62870647
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6191
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Sam 14 Juin - 17:36

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 18654910
    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Title20
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24758
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Sam 14 Juin - 20:53

    Bonsoir le forum ,

    Pas en avance aujourd'hui mais du matin un gars est venu à la maison changer la VMC (ventilation mécanique contrôlée) , dans le courant de la semaine il était venu regarder afin de se procurer un appareil neuf identique .
    Donc chose faite et nous voila tranquille puisque l'ancienne avait quand même près de 29 ans , certainement pas du matériel Français vu la fiabilité .....  :lol:
    Et puis après-midi , comme dit Jeudi , je suis allé à Binche en Belgique afin de regarnir ma garde robe puisque les tissus de mes vêtements ont bizarrement rétrécie ....  Bonjour, bonsoir..... - Page 20 30857312 Bonjour, bonsoir..... - Page 20 30857312 Bonjour, bonsoir..... - Page 20 30857312 Bonjour, bonsoir..... - Page 20 30857312
    Superbe soleil en Belgique et dans le Nord , je sens aller dormir de bonne heure , j'ai grandement besoin de sommeil . I don't want that 
    Dis voir Jean-Pierre , j'ai lu hier dans ton message de bonne soirée être de mauvaise humeur  Question  Question  Question  Question  Question
    J'espère ne pas t'avoir vexé pour avoir écrit , en plaisantant , suite à la lecture de cette usine de nase avoir charger chez Playmobile  scratch  
    Tu sais aujourd'hui je ne m'étonne plus de rien , parfois les gens sont totalement incompréhensible voir même virulente , mais ça c'est , je dirais c'est tout autre chose d'ordre personnel ....... Bonjour, bonsoir..... - Page 20 5cc68511
    Enfin si d'aventure tu aurais mal pris ma blague , sincèrement désolé , en aucun cas je n'avais l'intention de me moquer de toi , bien au contraire .

    Aller , le temps de poster mon deuxième coup de gueule au vitriole concernant le souci d'un de nos amis du forum en égratignant violemment au passage bien évidemment les gauchos ....  cheers

    Bonne soirée et je pense à demain .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Sam 14 Juin - 23:29

    Bonsoir tous le monde,

    Pas de soucis, Michel, tu n'es pas la cause de cette mauvaise humeur, j'ai juste l'impression que certaines personnes se foutent de moi mais ça n'a rien à voir avec le forum.

    Pour le moment je me régale en regardant les 24 h du Mans que l'on peut voir en cliquant ICI ça c'est vraiment de la course avec de superbes voitures.

    Je vais voir ton autre coup de g... même si je me doute de quoi tu parles.

    Bonne soirée à tous.
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6191
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Dim 15 Juin - 7:46

    Bonjour a vous tous et bonne fête aux papas...Il fait beau mais plus frais après l'orage d'hier soir pas important...
    Je pars chez ma fille aujourd'hui...
    Poutous les amis...Peut'être a ce soir...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 CcKqvt4tw5NbxhSP2NCQLC-2RmY
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Dim 15 Juin - 7:57

    Bonjour tous le monde,

    10° ce matin et temps nuageux pour le moment.

    J'ai passé une bonne partie de la nuit devant les 24h du Mans et c'est quand même magique comme course. je regrette quand même que Peugeot ne participe plus à ce genre de compétition et qu'il n'y ai pas de grande marque française en lice.

    Au programme une petite marche de 15 Km dans la région.

    Bon séjour chez ta fille, Nicou.

    Bonne journée à tous.

    Bon séjour chez ta fille, Nicou
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6191
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Dim 15 Juin - 10:49

    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 76545810

    Contenu sponsorisé


    Bonjour, bonsoir..... - Page 20 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:45