Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

Bonjour, bonsoir.....

Partagez

j'en-glisse-une
Invité

Re: Bonjour, bonsoir.....

Message par j'en-glisse-une le Mar 27 Mai - 17:21

merci JP , je parie que c 'était neckermann ton opérateur ?
nicou
Râleur
Universel

Féminin Nombre de messages : 3522

Message par nicou le Mar 27 Mai - 17:46

A vous tous et a demain...
provence
Gros besoin de se défouler

Féminin Nombre de messages : 671
Loisirs : lecture,musique,opéra,ballades en forêts,le net,les animaux

bonsoir douce nuit

Message par provence le Mar 27 Mai - 20:34

Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95379
Loisirs : Internet

Message par Jean-pierre le Mar 27 Mai - 21:10

Bonsoir tous le monde,

Journée tranquille aujourd'hui, que de la route ou presque et je remonte vers la maison pour un repos bien mérité. Smile

En fait je n'aurais pas travaillé plus de trois jours d'affilé ce mois-ci, ça ne va pas faire lourd sur la fiche de paie mais ça fait quand même du bien.

Hier galère avec le rail-route une fois de plus la remorque n'était pas à l'arrivée et je suis venu à Bettembourg pour rien avant de remonté en solo à Gand pour raccrocher une autre remorque.

Je ne suis pas surpris que ça ne fonctionne pas, le rail allemand ou luxembourgeois n'est pas meilleur que la SNCF et ce n'est pas les subventions de l'Union Européenne qui y changeront grand chose.

Défouloir

Photos-Camions
nicou
Râleur
Universel

Message par nicou le Mer 28 Mai - 7:38

Bonjour a vous tous les amis...
Bonne journée a vous et courage Jean Pierre...
Le soleil sort mais ce matin a 7 heures + 3°...
Poutous les amis...
provence
Gros besoin de se défouler

Féminin Nombre de messages : 671
Loisirs : lecture,musique,opéra,ballades en forêts,le net,les animaux

bonjour bonne journée

Message par provence le Mer 28 Mai - 10:57

jhonny
Râleur
impénitent

Masculin Nombre de messages : 6592
Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...

Message par jhonny le Mer 28 Mai - 15:32

bonjour....

ce soir c'est la fete a la maison....une trentaines de personnes ....on arrose les 18 ans de ma fille....

mais elle pas au courant ......surprise!!!
baraquin
Râleur
impénitent

Masculin Nombre de messages : 7082
Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants

Message par baraquin le Mer 28 Mai - 17:48

bonjour , désolé de ne pas venir trop souvent mais je fait le plein de soleil et la wifi dur dur !
ce midi un p'tit resto typique Espagnol super sympa .
ce soir orage et pluie
demain paella et vendredi route vers " l'infant de l'hospitalet " apres je remonte via le tunnel du somport !
bon grand weekend a tous ! qui a des news de Michel ?
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Mer 28 Mai - 18:15

Bonsoir tous le monde,

Me voila rentré à la maison jusqu'à vendredi matin un petit tour de Gand vendredi et ça finira le mois.

Un bon anniversaire à ta fille, Jhonny, 18 ans ça compte pour les jeunes et j'espère qu'elle se souviendra longtemps de cette date.

J'ai des nouvelles de Michel, il a des problèmes de connexion internet en ce moment et c'est pour ça qu'il ne peut pas venir nous faire un petit coucou.

Joli périple que tu fais, Phil, tu ne devais pas descendre au Maroc cette années ?

J'imagine que le wifi ce n'est pas évident par contre j'espère qu'ils ont gardé quelques petits restaurant dans la pampa ou l'on mangeait très bien pour un prix dérisoire.

Défouloir

Photos-Camions
nicou
Râleur
Universel

Message par nicou le Jeu 29 Mai - 7:37

Bonjour a vous tous les amis...
Il pleuviotte chez nous aujourd'hui c'est les valises que je commencent...
Bon et long weekend a vous tous...
nicou
Râleur
Universel

Message par nicou le Jeu 29 Mai - 7:59

nicou
Râleur
Universel

Message par nicou le Jeu 29 Mai - 8:00

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Jeu 29 Mai - 9:42

Bonjour tous le monde,

j'en-glisse-une a écrit:merci JP , je parie que c 'était neckermann ton opérateur ?

Loupé jeune homme, c'est Correndon, l'opérateur de voyage tu peux trouver les infos sur la blue cruise ICI

Je suis depuis un petit temps sur le forum en train de faire le ménage sur le portail, c'est fou ce qu'il y a comme vieillerie là-dessus. pale 

Temps gris ce matin et 11° au thermomètre.

On est pas fauché entre une gauche d'incapable qui ne fait que des co... et l'UMP engluée dans les affaires, franchement il n'y a pas de quoi réconcilier les français et la politique.

Défouloir

Photos-Camions
Michel
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 24218
Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .

Message par Michel le Jeu 29 Mai - 12:14

Bonjour le forum,

En effet cela fait un certain temps que je n’ai pas fait d’apparition, sincèrement désolé mais la vie parfois vous joue quelques vilains tours .
Dans un premier temps j’ai eu quelques soucis d’ordre privés, puis de santé, ensuite j’avais pas mal de choses à faire et je me suis décidé à mettre internet en sommeil car si je m’y étais mis, me connaissant j’y serais encore.  
Puis, et là je suis furax à l’encontre d’Orange du fait n’avoir plus de connexion, depuis plus de quatre jours, bien évidemment plus de téléphone et enfin plus de télévision puisque j’ai besoin de la Box pour son fonctionnement !  affraid
Hier, j’attendais le dépanneur puisqu’il m’avait fixé rendez-vous pour le Mercredi 28, avec une plage horaire digne du foutage de gueule,  Twisted Evil entre 8H00 et 13H00  rambo  ; vive la France !!!!!  
Hors aux alentours de 14H00 j’ai décidé d’appeler avec mon portable, qui plus est communication payante !!!! Et là le gars s’excuse car il ne comprend pas pourquoi personne n’est venu !!!
Je préviens cette personne avoir la ferme intention d’envoyer Orange paitre car je trouve inadmissible un délai aussi long afin de venir vérifier mon installation, qui plus est aucune info alors qu’il me faut attendre comme une truffe la venue du dépanneur, comme dit à ce monsieur qu'Orange devrait changer de raison sociale pour s'appeler "la maison courant d’air" !!!!!  Boulet 
Bien entendu après mon appel, aucune nouvelle contrairement aux dires du type, cependant vers 17H00, bizarrement le téléphone fixe sensé ne plus fonctionner se met à sonner ?????
Ce n’est pas moi qui décroche mais aussitôt je m’en vais voir illico dans mon bureau l’état de la Box, qui, soit dit en passant j’avais intégralement changé puisque le voisin d’en face travaille précisément chez Orange et m’a donc donner une boîte avec Livebox neuve.
Hé là, surprise puisque tout était rentré dans l’ordre  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch 
L’opérateur avec qui s’entretenait ma compagne fait savoir qu’il " viendrait " Shit d’apprendre qu’Orange fait des essais pour un nouveau produit et donc au hasard se sert de la ligne de trois clients sur plusieurs secteur et ce pendant cinq jours !!!!!!  Twisted Evil 
Furieux, et j’avoue le gars avoir eu la chance de ne pas m’avoir au combiné, je fais comprendre à ma compagne : la société Orange va entendre parler du pays puisqu’ils savaient parfaitement lorsque j’ai appelé qu’internet n’avait strictement rien !!!
D’ailleurs c’est bien ce qu’a préciser l’opérateur qui est de réclamer afin d’obtenir un dédommagement  auprès des services de la direction d’Orange et qu’il réglera sans problème.
Qu’ils se rassurent je m’en vais leur faire un petit montage maison qui va leur couter relativement cher et ce sera à prendre ou à laisser mais je leur promets dans le cas contraire de partir de chez eux et m’assurer de leur futur publicité !!!!  rambo 
Enfin, avec tout ça j’ai la tension qui a encore du passer la zone rouge, mais il faut bien reconnaitre, sans Internet c’est galère, un peu à l’instar de la voiture étant désormais rentré dans les mœurs et ça fait vraiment drôle sans.
Voilà, Mimi est de retour  cheers en espérant avoir le cœur assez solide pour pouvoir me Défouler ....  Crying or Very sad ; hé oui, mon toubib malgré lui avoir bien dit avoir une violente douleur dans la poitrine depuis plus d’un mois et surtout du côté gauche, après avoir appuyé de ci de là m’a trouvé un déchirement musculaire ……    
De surcroit, je lui fais part qu’il y a quand même " un certain temps " n’avoir plus revu mon cardiologue, la dernière fois il m’avait prescrit une prochaine visite de contrôle dans les six mois à venir .....  Confused 
Mon médecin regarde dans mon dossier et elle me dit " cela fait six ans " ………  Laughing   Mais pour elle , un soit disant déchirement musculaire n’implique nullement le passage chez le cardiologue !!!!!!  Neutral 
Là encore VIVE LA FRANCE puisqu’il ne m’est pas possible de prendre un rendez-vous depuis les lois débiles où il faut passer par son médecin traitant !!!!

Bon, pour l’instant oublions tout ça car depuis quelques semaines j’ai cru être sur une autre planète.  drunken 
Ceci étant, je pense qu’il va y avoir un long week-end pour beaucoup, alors profitez en bien ; Michel, ta fille va être superbement bien contente ; ah nos dix-huit ans, où sont-ils ……  Embarassed 
Jean-Pierre merci d’avoir informé le forum du problème d’internet  thumleft ; ceci étant , tes vacances ont dû être superbe  cheers ; vivement les prochaines .
Autre chose , vraiment désolé Phil , je viens seulement de voir ton MP et j’y réponds aujourd’hui même , passes de bonnes vacances en espérant bien entendu voir tes maux définitivement disparaitre .
Aller , c’est l’heure de lever le coude , à la bonne votre .

&
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Jeu 29 Mai - 12:28

Tout fout le camps dans ce pauvre pays et les gens n'en ont rien à faire que ce soit les toubibs ou les gens de chez Orange.

Pour ton soucis de douleur j'avoue que je ferai jouer le principe de précaution et que j'irai direct aux urgences pour faire confirmer le diagnostique, je pense qu'il ne faut pas plaisanter avec ce genre de chose surtout si il n'y a pas vraiment de raison que tu te sois fait un déchirement musculaire.

Je sais bien que lever le coude peut parfois être fatiguant mais pas au point de ce déchirer un muscle. Smile

Bref fais quand même gaffe avec ce genre de truc.

Comme tu dis de supers vacances, je ferai une petite galerie en temps voulu mais j'avoue que pour le moment je suis un peu à la traîne sur tous les forums.

Défouloir

Photos-Camions
Michel
Se défoule à fond

Message par Michel le Jeu 29 Mai - 12:58

@Jean-pierre a écrit:
Je sais bien que lever le coude peut parfois être fatiguant mais pas au point de ce déchirer un muscle. Smile

Bah non , impossible puisque je suis droitier et tu sais bien , la gauche et moi ......          
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Jeu 29 Mai - 13:01

Je sais bien, la gauche ça n'amène que des ennuis, plus sérieusement essais quand même d'avoir un contre avis, ce n'est pas infaillible un toubib.

Défouloir

Photos-Camions
Michel
Se défoule à fond

Message par Michel le Jeu 29 Mai - 13:08

Surtout le toubib ayant remplacé celui hélas décédé il y a quelques années a tout à envier à son devancier .  Shit 

Là , je vais attendre Lundi afin d'être seul ; en effet je n'en ai parler à personne .....
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Jeu 29 Mai - 13:19

Même la médecine n'est plus ce qu'elle était de nos jours.

Je fais confiance à mon toubib de maintenant car je le connais depuis toujours mais je jour ou il va prendre sa retraite j'avoue que je ne sais pas trop vers qui je vais me tourner.

Défouloir

Photos-Camions
Michel
Se défoule à fond

Message par Michel le Jeu 29 Mai - 13:35

Parfois , en blaguant évidemment , je dis pouvoir être mieux soigner par un vétérinaire .  lol! 
Michel
Se défoule à fond

Message par Michel le Jeu 29 Mai - 13:41

Ce n'est pas Dimanche pourtant je vais déjeuné avec du retard  Laughing  

&

Dernière édition par Michel le Jeu 29 Mai - 14:07, édité 1 fois
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Jeu 29 Mai - 13:49

Bon appétit, Michel.

Tu n'as pas tord un vétérinaire passe plus de temps et il est plus attentif qu'un médecin de maintenant ne l'est avec ses patients.

Défouloir

Photos-Camions
Michel
Se défoule à fond

Message par Michel le Jeu 29 Mai - 22:16

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Jeu 29 Mai - 23:42

Bonsoir tous le monde,

Me voila de retour d'un petit repas entre amis comme je les aime, tranquille, convivial, sympa, etc ...

On va essayer d'aller un peu fermer les yeux car demain il y a du travail et comme je n'ai pas trop le goût il va falloir trouver le temps pour la motivation.

Bonne nuit tous le monde.

Défouloir

Photos-Camions
nicou
Râleur
Universel

Message par nicou le Ven 30 Mai - 7:50

Voici revenu Michel il me manquait il revient au moment ou je pars...Mais je reviens dans une bonne dizaine...Bon vendredi a tous le soleil sort et +9°...
Je termine les bagages et mon mari du pourtour de la maison...
Poutous les amis...Et soyez sages en mon absence...

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Ven 30 Mai - 8:36

Bonjour tous le monde,

9° dans la région aujourd'hui et temps couvert, pas de quoi inciter au travail et pourtant il faut bien y aller.

Un petit tour de Gand et revient, c'est supportable mais j'avoue que je n'ai pas trop le goût.

Je vous souhaites de très bonnes vacances, Monique, profitez en au maximum et vous aussi soyez sage, enfin pas trop non plus quand même.

Bonne journée à tous.

Défouloir

Photos-Camions

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 21:17