Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

Beaucoup l'argent ..... mais la santé ???? ça n'a pas de prix , la preuve ......

Partagez
Michel
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 24218
Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .

Beaucoup l'argent ..... mais la santé ???? ça n'a pas de prix , la preuve ......

Message par Michel le Jeu 3 Avr - 14:20

Regardez jusqu'au bout pour connaitre le propriétaire .  Crying or Very sad 
La construction est à peine en partie terminée , mais , le propriétaire est absent pour une durée indéterminée  Sad  , et ne pourra peut être jamais se servir de ces installations , à cause de sa santé actuelle .  

Quelques vues de la construction : 

Au fond : La maison des gardiens ; Reste à construire : La maison des invités à gauche , garage en sous sol : Pour 19 voitures , station service "privée" : 6000 litres de carburant , étang privé en cours d'aménagement , port privé sur le lac ==> Lieu  Question  : Gland (Suisse) Prix : 40 millions d'€uros .

Propriétaire ==> Michaël SCHUMACHER 

En espérant qu'il se sorte de ce mauvais pas , car il a écrit une bien belle page sur la F1 , même si parfois il n'a pas toujours été "sympa" avec ses amis pilotes , cependant , nous lui souhaitons toutes et tous le revoir et ce , sans la moindre séquelles .... si possible .  thumright  thumleft 
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95454
Loisirs : Internet

Re: Beaucoup l'argent ..... mais la santé ???? ça n'a pas de prix , la preuve ......

Message par Jean-pierre le Jeu 3 Avr - 20:16

En effet avoir de l'argent ne sert à rien si on est cloué sur un lit d'hôpital, j'espère comme tous qu'il va s'en sortir et qu'il pourra profiter de cette superbe maison.

Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer la tête de l'assureur si tant est qu'il en ai prit une en cas de soucis comme celui qu'il a actuellement, ils ne doivent pas apprécier énormément le montant de la facture.

Défouloir

Photos-Camions
Michel
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 24218
Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .

Re: Beaucoup l'argent ..... mais la santé ???? ça n'a pas de prix , la preuve ......

Message par Michel le Jeu 3 Avr - 20:22

Assuré  Question  il l'est , et certainement avec des contrats énormes , j'en ai entendu parlé lors de son accident de ski .
Ceci étant , une fois encore , l'argent ne peut pas tout , cependant je lui souhaite sincèrement de s'en sortir au mieux , même si parfois en course il n'a pas toujours était sympa ; Damon Hill s'en souvient et lui également ne lui en veut pas au vu de sont état de santé .
Mais peut importe , jamais je n'ai souhaité la maladie ou pire la mort , même d'une personne qui me dégoute .
Cela ne fait pas partie de ma philosophie .
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95454
Loisirs : Internet

Message par Jean-pierre le Jeu 3 Avr - 20:27

J'avoue très franchement que je n'ai jamais apprécier le pilote de F1 et qu'il a probablement fait pas mal de dégât parmi les fans de ce sport mais ce n'est pas une raison non plus pour ne pas lui souhaiter un prompte rétablissement.

Défouloir

Photos-Camions

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 5:46