Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

3 participants

    Tricheur

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170913
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tricheur Empty Tricheur

    Message par Jean-pierre Dim 29 Mai - 10:24

    Un appareil photo dans un stylo pour tricher aux examens

    ATHENES (AP) - Un étudiant de 19 ans a été interpellé samedi à Vouliagmeni, au sud d'Athènes, en flagrant délit de tricherie lors de l'examen d'un concours national de mathématiques: on le soupçonne d'avoir transmis des photographies des questions à des complices, à l'extérieur, qui lui communiquaient secrètement les réponses par téléphone.

    Selon la police, deux complices dissimulés dans un bois avec un ordinateur portable ont également été arrêtés. L'étudiant dans la salle d'examens a apparemment pris les photos avec un appareil dissimulé dans un stylo. Malheureusement pour lui, un surveillant a repéré une partie du cable de 30m utilisé pour l'arnaque et a prévenu la police.

    Les trois hommes, qui devaient être déférés au parquet dimanche, ont reconnu avoir triché à une précédent examen de biologie. AP

    ll/v0361

    Vive la technologie moderne c´est vraiment dommage que cette technologie n´ai pas exister a mon époque j´aurai peut etre fini ingénieur ou architecte .

    Entre les fururs commissaires les eléves et tout le monde qui trichent comment veut tu que les honnetes gens se fasse une place au soleil .

    Marre de tous ses tricheurs de pacotille si ils ne sont pas capable de réussir un examen ils n´ont qu´a faire quelque chose dans leurs capacitées .

    Je ne sais pas se qui va leur arriver et quelle seront les sanctions mais moi je leur interdirai de passer tout examen .

    Au boulot dans les mines .
    misara
    misara
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 420
    Localisation : au sud ^_^
    Loisirs : lire et regarder la télé et encore plein de choses
    Date d'inscription : 12/04/2005

    Tricheur Empty Re: Tricheur

    Message par misara Dim 29 Mai - 15:02

    En france quand on triche à un exam on pas le droit de le repasser pendant 5 ans. Cela est valable pour le code, le bac, les concours.....
    Il me semble même que pour certains concours tu peux être interdit à vie de te représenter...

    Halalalalala tricher pourquoi pas encore faut il ne pas se faire prendre....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170913
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tricheur Empty Re: Tricheur

    Message par Jean-pierre Dim 29 Mai - 16:09

    Evil or Very Mad
    Halalalalala tricher pourquoi pas encore faut il ne pas se faire prendre....
    Evil or Very Mad

    Non se n´est pas beau de tricher si tu commence a tricher a l´école tu restes un tricheur pour ta vie proféssionelle et donc un ... comment dirais je ?

    Quelqu´un de pas bien .

    C´est peu etre moins évident maintenant car les diplomes sont important .

    Mais je pense que si tu n´as pas un examen c´est que tu ne devait pas l´avoir et que donc tu es déstinée a faire autre chose .

    Bon je ne suis pas le bonne exemple et ton papa va m´en voiloir mais je n´ai pas le moindre diplome et je ne m´en sort pas si mal que ça
    misara
    misara
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 420
    Localisation : au sud ^_^
    Loisirs : lire et regarder la télé et encore plein de choses
    Date d'inscription : 12/04/2005

    Tricheur Empty Re: Tricheur

    Message par misara Dim 29 Mai - 16:19

    mon père a un CAP et il ne sais pas écrire sans faire de fautes. Oui oui moi aussi j'en fais mais c'est de la pure flemme. ON doit tellement lire et relire les copies en L que je supporte plus de me relire quand je suis sur le net. Je me détend jusqu'au bout lol Donc l'importance de l'école je connais tkt pas lol

    Quand j'ai mis cette phrase c'était pour dire qu'il a certain devoir où tu peux tricher. Quelqu'un qui triche toute l'année n'aura pas son bac par exemple. Seulement il ne se rendra compte que tricher c'est nul quu'une fois qu'il aura dans sa main ses sales notes. Tricher sert à rien donc laissons les imbéciles tricher sans se faire prendre pour les veinards.Tôt ou tard ça leur retombera dessus.
    Bne oui le gars il triche à son exam de maths ila l'exam et se fait employer. Son patron va bien voir que c'ets un bidon
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170913
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tricheur Empty Re: Tricheur

    Message par Jean-pierre Dim 29 Mai - 16:32

    Son patron va bien voir que c'ets un bidon

    Oui mais il risque de prendre la place de quelqu´un qui travaillé sérieusement pour avoir sont diplome .

    Et comme les tricheurs en général ont tout les culots ils savent se mettre plus en valeur que les autres .

    Regarde les deux qui ont tricher a l´éxamen d´entré pour etre commissaire si ils n´avaient pas été pris ils auraient eu des postes a la place de gars qui ont été honnéte .
    avatar
    JC
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Tricheur Empty Re: Tricheur

    Message par JC Dim 29 Mai - 17:21

    Un bémol cependant...

    Faut ouvrir les yeux aussi, la triche est partout et pas seulement à l'école.

    on est d'accord au lycée ...mais dès que l'on passe à la fac, c'est une autre dimension.

    Parfois les enjeux sont si importants que certaines personnes ont recours à la triche (bourse, validation et compagnie)

    Faut pas me faire rigoler, quand je vois les gamines du premier rang rester avec le prof en lui lecheant le cul; que l'on vienne pas me dire que c'ets pas de la triche non plus..

    Bref, je dis pas la triche c'est bien, mais la question est bien plus large que le gosse qui a un bout de papelard dans sa trousse...

    Contenu sponsorisé


    Tricheur Empty Re: Tricheur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:00